Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 547 avis
Avis écrit le 4 janvier 2018

Très bel établissement avec un accueil au top. Personnel toujours disponible, serviable et mettant tout en ouvre pour se faire comprendre quelque soit la langue.
L’hôtel est situé à quelques centaines de mètres d’une station de métro et de l’artère principale. De là, vous avez pratiquement accès à toute la ville.
Chambre spacieuse, avec tout le confort dont vous avez besoin que se soit pour le minibar, le wifi (gratuit), la TV etc, etc.
Pour les petits déjeuners, vous n’y trouverez que des produits de qualité, hyper frais et excellents : Café, thé, chocolat, jus de fruits frais, pains, viennoiseries et charcuterie et mêmes des fromages locaux.
Très bel établissement, bien décoré avec une superbe dont nous aurions bien profité si ce n’était pas l’hiver.
En conclusion, il faudra revenir aux beaux jours !

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
2  Merci, eduardo m
direccionhmi, other de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Cher Eduardo M,

On vous remercie de partager vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel.

Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la qualité de le petit déjeuner

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d'agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Inger Balaj
Front Desk

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hotel neuf
Personnel charmant et serviable
Petit-déjeuner servi dans la chambre sur demande, et très complet en bas
Séjour décembre 2017
Chambre 603 avec petite terrasse ensoleillée
Très proche du centre
A recommander chaudement

Séjourné : décembre 2017
Merci, xavfisch

Cher xavfisch,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel vous avez aidé à profiter encore plus de votre séjour. On vous remercie pour vos compliments à notre personnel.

Comme vous le signalez également, l'hôtel est situé très près du centre-ville, juste à côté de la rue commerçante la plus exclusive de Barcelone: Passeig de Gracia.

Merci pour votre recommandation. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement

Daniel Henriques
Front Desk

Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Petit séjour de 6 jours en amoureux pour Noël, hôtel très charmant avec un très belle accueil de l'hôtesse Eli qu'on a très apprécié, chambre très propre, elle sont fait tous les jours, petit déjeuner sublime, très bien placé tous les monuments et chose à visiter sont à proximité donc encore plus ravis du coup on en fait notre hôtel pour chaque voyage à Barcelone

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, 336oliviero
direccionhmi, Director de Recepción de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2018

Cher Olivier O,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à l´hôtel H10 Casa Mimosa. On est ravis de savoir que vous avez passé un bel Noël chez nous.

Nous nous réjouissons du lire que vous reviendrez et que vous avez apprécié le service offre par notre personnel. On transmeterá vos sincère félicitations a notre collègue Eli.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Ivana Garcés
Chef de réception

Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Super hôtel, Accueil parfait, parfum d'ambiance très agréable, les chambres sont très confortables.
L'hôtel est très bien situé au calme, tout près de la place Catalunya (10min à pied) et de tout les moyens de transports (bus aéroport, métro..). Je découvre cette chaîne d'hôtel, après plusieurs séjour sur Barcelone et d'aurenavent je séjournerez exclusivement dans cette chaîne d'hôtel.

Merci à toutes l'équipe du H10 casa mimosa pour ce week-end.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, badre94
direccionhmi, Director de Recepción de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2017

Cher badre94,

Nous sommes très hereux de lire que vous avez profité de votre séjour dans notre Hôtel.
Toute l'équipe de l'hôtel H10 Casa Mimosa vous remercie pour votre avis. Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié nos chambres, l'emplacement et notre accueil.

Il nous fera plaisir de vous accueillir dans n'importe quel hôtel H10 de notre chaîne.

Joyeux Nöel,

Ivana Garcés
Chef de Réception

Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons séjournes 3 nuits au H10 Mimosa
Excellent accueil le personnel très disponible
Que dire tout ce que nous demandions était réalisé dans l’heure
Belle chambre avec salon une bouteille de vin pétillant leur champagne pour eux dans la chambre avec petite boîte de chocolat
Salle de bain très bien agencé très grande douche
Chambre de 30 m2 au calme
Nous étions chambre donnant sur le patio jardin la 505
Petit déjeuner excellent jambon charcuterie carte de mets chauds fruits
Je suis fane de bon pain excellent pain au céréales de très bonne pâtisserie
Enfin. Vraiment rien a redire juste très très bien
À deux pas de la rue principale des commerce de luxe
Nous reviendrons sans aucune hésitation

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Patricia P
direccionhmi, Reception Dep de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Chère Patval2017

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes, la chambre, le petit déjeuner, les petit détails, etc. On va transmettre votre commentaire à toute l'équipe de l´hôtel.

Merci beaucoup pour vos commentaires, on les apprécie beaucoup et on remerçie de tout coeur.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous revoir pendant votre prochaine visite à Barcelone.

Marta Morales
Reception