Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 606 avis
Avis écrit le 26 novembre 2018

Hôtel dans le centre. Accueil professionnel et de bon conseil. Lieu calme avec la possibilité de prendre un déjeuner ou petit dej dans la cours extérieur avec piscine. Très agréable pendant notre séjour en juillet.
Chambres spacieuses et très propre. nous sommes allés en famille et toute le monde a été ravie. Je le conseil vivement.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gbr1969
direccionhmi, Director General de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour au H10 Casa Mimosa.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié non seulement la situation géographique de l’hôtel mais également votre chambre, nettoyage, l'accueil du personnel et le petir déjeuner.

Nous serons ravis de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous!

Elisabet Folguera
Directrice

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Un hôtel très bien situé, idéal pour rayonner dans la ville.Une ambiance cosy , on s'y sent vite comme a la maison.Un accueil chaleureux , le personnel est souriant , aimable et serviable .La chambre était spacieuse,lit King size avec un matelas très confortable.une chambre donnant sur la rue, pas top pour la vue mais très bien insonorisée.la salle de bain assez grande,un bémol pour l'éclairage insuffisant pour se maquiller et un miroir grossissant mal placé.un très bon choix de produits de la marque Rituals , peignoirs,sèche cheveux et trousse de toilette de dépannage.Des fleurs fraîches très agréable dans la chambre. Le petit déjeuner, un régal pour les yeux et les papilles, du sucré du salé, 5 à 6 choix de jus de fruits frais.Tout est fait pour satisfaire le client , des douceurs chocolatées dans la chambre , la veille de notre départ..Et le rooftop avec vue sur la Pedrera hyper sympa et les cocktails délicieux .Je recommande cet Hôtel,j'étais pleinement satisfaite de mon séjour. GRACIAS

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathalie P
direccionhmi, Recepcionista de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Chère Nathalie P,

Merci pour nous dédier votre temps et nous laisser votre commentaire. Nous sommes très satisfaits de savoir que vous vous avez senti comme à la maison chez nous, car cela est un de notre objectif.

Tout l'équipe de H10 Casa Mimosa vous remercie pour bien remarquer notre ambiance, notre personnel et petit déjeuner. Nous vous remercions aussi pour votre opinion sur la chambre, nous sommes contents que nos petits détails de fleurs et des amenities vous aient plu. Par contre nous prenons note de vos recommandations sur l'éclairage et le miroir.

Nous vous espérons dans votre prochaine séjour á Barcelone pour profiter de notre terrasse et de la ville.

Angelica Silvestri
Front Desk

Avis écrit le 11 juillet 2018

Points forts : emplacement, hôtel dans son ensemble, jardins et piscines, chambre nickel, excellent breakfast frais et varié, personnel de l'accueil et du petit déjeuner efficace et adorable
Points faibles : peu ou pas...un peu cher peut-être et l'absence regrettée dans les chambres de lecteur Blu-ray et/ou de station d'écoute de musique, selon des standards il est vrai plutôt asiatique.

Conseil sur la chambre : avec terrasse et vue sur la Perdrera
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, frompariswithlove21
direccionhmi, Recepcionista de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2018

Cher frompariswithlove21,

Merci beaucoup pour nous dédier votre temps et laisser votre commentaire en Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour avec nous et que vous avez aimé notre emplacement et nos installations. Nous vous remercions pour bien évaluer notre petit déjeuner et notre personnel, nous cherchons de donner toujours un service excellent et vos mots nous aident à améliorer. C'est pour cela que nous prenons en compte votre recommandation de mettre dans le chambre un système d'écoute de musique et nous espérons vous surprendre dans votre prochaine visite á Barcelone.

Angelica Silvestri
Front desk

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Très bien situé très propre et confortable tranquille dans un quartier chic, proche de tout!
Nous avons apprécie la propreté et le confort du lit... Personnel très attentionné et serviable. Petit dej généreux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, compostage79
direccionhmi, Director General de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour compostage79

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le site Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l'hôtel H10 Casa Mimosa

Toute l'équipe vous remercie pour votre message qui retranscrit bien l'ambiance que nous souhaitons donner aux invités.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!

Bien cordialement

Elisabet Folguera
Directrice

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Un magnifique hôtel avec une chambre spacieuse, bien insonorisée, une superbe salle de bains. Un bar sympathique avec des canapés ou fauteuils où il fait bon discuter. Belle terrasse avec une piscine. Au coeur des lieux à visiter dans Barcelone.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bichon28roller
direccionhmi, recepcionista de H10 Casa Mimosa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Chèr Bichon28roller,

C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leur séjour au sein de notre hôtel.

Merci pour votre agréable commentaire et espérons vous revoir bientôt à hôtel H10 Casa Mimosa.

Alla Kiryushchenko
Reception Department