Hôtels à proximité
167 $ US
120 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 146 $ US/nuit de cet hôtel.

138 $ US
116 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
99 $ US
96 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $ US/nuit de cet hôtel.

159 $ US
141 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 163 $ US/nuit de cet hôtel.

174 $ US
162 $ US
Official Website
206 $ US
185 $ US
250 $ US
199 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 220 $ US/nuit de cet hôtel.

143 $ US
112 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 129 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 622 avis
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Un excellent séjour dans cet hôtel de charme au service irréprochable.
Décoration ultra moderne, très bien situé dans un quartier résidentiel haut de gamme, l’hôtel est à proximité du métro et du bus qui mènent rapidement au centre ville.
Les chambres sont vastes, climatisées et offre un service high-tech: écran tv géant, bain à remous...
Le personnel est très disponible pour vous conseiller des visites ou des spectacles à voir.
Nous avons pu assister à un spectacle de flamenco extraordinaire, sur les conseils d’une hôtesse qui a réservé les places pour nous.
Les hôtesses parlent français et anglais. Ce qui est appréciable quand on ne parle pas un mot d’espagnol...Toujours souriantes et disponibles.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux servi à table et à volonté.
Jus d’orange et viennoiseries fraîches, œufs cuisinés sur demande, mini sandwichs...
Le service est impeccable.
Le restaurant 2 étoiles au guide Michelin est vraiment une expérience culinaire à faire.
13 plats pour un menu dégustation à 140€. Des saveurs incroyables.
Le SPA est magnifique, piscine,hammam, sauna, dans des anciennes caves voûtées aménagées. Possibilité de massage aux pierres chaudes que je recommande vivement: un bonheur !
Le rapport qualité/prix est raisonnable compte tenu du luxe et du raffinement de cet hôtel.
Idéal pour un séjour en amoureux ou avec des ados.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
1  Merci, Joséphine d
Jenniffer M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel ABaC Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualite.
Certainement, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites.

Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Réservation de 2 suites et une chambre standard avec obligation de passer par internet(difficultés a communiquer en juillet avec les personnes de la reception,que ça soit en français ou en anglais).
A notre arrivée il en était tout autrement;une secrétaire nous a réceptionnée dans un français des plus parfait.
Quelques détails a revoir:portes coulissantes dures ou qui ferment mal ,fils dénudés sur le téléphone,lampes halogènes pouvant être modifiés par des led(chauffent énormément )ou porte de douche qui s ouvre que du coté intérieur...fort déplaisant et pouvant être modifié rapidement...
Pour le reste,c est au top:de l espace,de la propreté ,service de chambre et nourriture au top dans un cadre sublime.
Attention aux chambre donnant sur la rue;il y a du bruit sur le balcon(arrêt de bus et le passage du tibidabo).
Pensez a demander des chambres avec balcon sur la cours intérieure.
La literie est formidable!
Le parking sous terrain est bien sécurisé et propre(attention toutefois au véhicules bas ou très très gros:descentes abruptes et virages serrés )
Ce lieux reste l un de mes préférés par son sublime cadre et le service.(1 passage par an)

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, niarkniark
Jenniffer M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel ABaC Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualité.

Avis écrit : 21 août 2017

Nouveau séjour dans ce petit bijou d'architecture qu'est l'ABaC hôtel : nous n'avons pas été déçus..
Les chambres sont toujours aussi belles : lumineuses, spacieuses et équipées de nombreux gadgets technologiques!
Nous avons même eu le droit à une bouteille de vin et quelques gâteaux pour nous remercier de notre fidélité!
Mention spéciale à la salle de bain, gigantesque avec vue sur les montagnes..
Le personnel est toujours aussi compétent, avec un beau service de chambre qui chaque soir vous laisse quelques petits chocolats, ferme les rideaux etc...

Notre point de chute à Barcelone, où nous ne manquerons pas de retourner lors de notre prochain séjour!

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Achilli_Enzo
Jenniffer M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel ABaC Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

Merci d'avoir recommandé notre hôtel sans soucis!!
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux.

Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

6è visite peut-être... l'équipe au service a totalement été renouvelée, elle est irréprochable. Toute la carte a elle aussi été revisitée pour les deux menus. Pas de carte à l'ABAC, on ne vient pas pour ça mais pour un menu panoramique de 3 heures entre terre et mer. Pas de scoop, c'est impeccable. Ce genre de moment que peu de gens connaissent s'ils ne sont pas allés au pays basque ou dans la capitale de la Catalogne. Notre cuisine franchouillarde se prend une nouvelle fois une claque. Bravo

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Thierry M
Jenniffer M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel ABaC Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Nous vous remercions de votre confiance dans nos services et merci d'avoir recommandé sans soucis!!

Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Nous avons passer un week-end dans ce charmant et superbe hôtel.

Accueil, service, et prestations de qualité.

Nous reviendrons sûrement.

Car des hôtels dans l Europe de cette qualité sont rares.

À découvrir

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Transport D
Jenniffer M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel ABaC Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre hotel. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire,

Afficher plus d'avis