“BOF ...☹👎...ET CHER...€€€€ !!”
Avis sur Ribs

Ribs
Classé n° 8 171 sur 10 837 Restaurants à Barcelone
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Franchement pas terrible... Le hamburger "big chief" à 20€ !! Avec deux bout de pain et deux steaks trop cuits. Les bières ne sont pas de tes bonne qualité.

Merci, Frederic S

2 - 6 de 100 avis

Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Viande froide et trop cuite, service désagréable, mais cela reste mangeable. Au moins, vous savez pourquoi vous venez...

Merci, Akamaru69
Avis écrit : 28 novembre 2016 par mobile

Cuissons pas respectées, sauces chimiques et aliments sucrés mais sans goût, même dans la salade. Du fast food servi à table de qualité très moyenne et plus cher qu'un restaurant fast food classique. Organisation à revoir. Si c'était à refaire, nous irions à la concurrence un peu plus loin dans le terminal car on sait à quoi s'attendre.

Merci, Jessica L
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 18 octobre 2016

Un bon endroit pour faire un repas décontracté. Les petites côtes sont très bien et cuites sur charbon de bois, si bien qu'elles ont un bon goût de barbecue.
Ce n'était pas très rapide, le service qu'il m'a donné l'impression que le personnel n'était pas très dans leur travail, mais je n'ai pas des plaintes.

Merci, efrainlarrea
Avis écrit : 2 septembre 2016

Nous avons été accueillis dès l'entrée du restaurant par un employé à qui nous avons demandé si nous pouvions manger en moins de quarante minutes, ce qu'il nous a confirmé et ce qui a été le cas. En effet nous ne disposions pas de plus de temps.
Nous avons pris chacun un hamburger acccompagné d'une jarrita de bière.
Repas simple, mais vraiment très bon.
Le service a été rapide et sympathique.
Je recommande donc chaudement le restaurant Ribs de l'aéroport de Barcelone et si je repasse par cet aéroport, c'est là que j'irai manger !
Excellent rapport qualité-prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, patrice57

Les voyageurs ayant consulté Ribs ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Ribs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page