“Sympathique et bon”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 24 mai 2016 par mobile

Dîner prit sur la terrasse, a côté du port, paella très bonne (faut y mettre le prix, un paella standard 18€/personne) un demi litre de sangria 16€:
Personnel au petit soin
ATTENTION : le pain et l'amuse bouche mis à table est payant et non prévenu.

Merci, 791delphiner
Écrire un avisAvis (1 872)
  • D'autres langues

107 - 111 de 1 872 avis

Avis écrit : 19 mai 2016 par mobile

Restaurant proposant des plats typiques catalan et espagnol nous voulions manger une bonne paella on a été gâté vraiment délicieuse et copieuse plusieurs choix de paella mais la qualité à un prix compter 22€ vin prix correct 18€ la bouteille je recommande

1  Merci, mariepauler952
Avis écrit : 18 mai 2016 par mobile

Belle terrasse, accueil assez sympa! Peut mieux faire... Par contre, les serveurs très disponibles! Petit bémol, ne savent pas servir le vin... À chaque fois à côté.
Paella aux fruits de mer de Bonne qualité, mais je trouve que ça reste quand même trop cher pour l'ensemble! J'ai l'impression qu'on paie surtout le lieu...
Dans l'ensemble ça va, mais doivent revoir leurs qualité ou alors leurs prix!
Actuellement les 2 ne sont pas cohérentes.

Merci, CarloSousa76
Avis écrit : 14 mai 2016

Nous nous réjouissions de nous rendre dans ce restaurant bien situé le long d'un quai du port de plaisance. Malheureusement, le repas a tourné à la confusion. Tout d'abord, malgré la réservation, le personnel nous a proposé une table coincée entre un mur sans fenêtre et un pilier. Nous avons refusé et, après quelques palabres, une autre table nous a été proposée. Après une entrée correcte, nous avons reçu nos paellas, mais n'avons pas pu les terminer: une chape de plomb nous est tombée sur l'estomac avant que nous puissions finir la moitié de notre assiette et nous avons dû abréger notre repas, renvoyant l'autre moitié de nos paella. Mon épouse s'est sentie mal le reste de la soirée (ayant même de la peine à respirer) et moi-même j'ai éprouvé de drôles de sensations du côté de l'appareil digestif. Bref, il s'agit peut-être d'un malencontreux incident, mais il est clair que nous ne remettrons pas les pieds dans cet établissement et que nous ne le conseillerons à personne.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Donajujo
Avis écrit : 13 mai 2016

Plats excellent, terrasse agréable et serveurs aux petits soins, parlant français en plus.
Tout pour plaire pour ce restaurant sur le port

• Rapport qualité-prix
Merci, philippe c

Les voyageurs ayant consulté La Gavina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Gavina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page