“Beau et bon restaurant !”
Avis sur Cecconi's

Cecconi's
Réservez avec
Cecconi's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 453 sur 10 924 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 18 $ US - 47 $ US
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Venus en famille fêter mon anniversaire, et sur les recommandations de TripAdvisor, nous avons été ravis de trouver un très beau restaurant, à la décoration soignée et chic, et de la bonne cuisine dans nos assiettes. Nous y avons passé un moment très agréable.

Merci, Ewwa06
  • D'autres langues

4 - 8 de 411 avis

Avis écrit : 26 mars 2018

Bien restaurant faisant partie de complexe Soho de Barcelone belle décoration belle cuisine ouverte belle prestation bon appétit

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, Jean Francis D
Avis écrit : 11 mars 2018

Le lieu est parfait, décoré avec gout, quelques tables ont vue sur la cuisine -totalement ouverte- et le reste de la salle est aussi bien décorée qu'éclairée.
les assiettes sont belles et généreuses, la carte est gourmande et les plats sont pleins de saveurs.
le service est au niveau et même les clients sont au top !

• Rapport qualité-prix
Merci, Familleparis75
Avis écrit : 25 janvier 2018 par mobile

Ambiance à la classe Italienne, pizzas succulentes et les autres mets aussi. Un personnel vraiment très sympa. Il manque un peu de lumière mais je pense que c est fait exprès, pour l ambiance. Vue sur les cuisiniers.

Merci, Delphine M
Avis écrit : 24 octobre 2017

belle découverte, lieu à l'ambiance chic et sophistiquée. Buffet de grande qualité (essayer les pâtes au ragoût de sanglier , délicieuses) , service avenant, le tout dans un décor années 50 très réussi.
Une très belle adresse

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Merci, delb725

Les voyageurs ayant consulté Cecconi's ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cecconi's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page