Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 318 avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

4 jours merveilleux à Barcelone dans un superbe hôtel THE ONE.Emplacement idéal,proche de tout.Chambre de luxe ,personnel toujours disponible et agréable,piscine au niveau du toit terrasse avec un panorama sur la ville

Conseil sur la chambre : Toutes sont bien
Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, malecot
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

5 jours et 4 nuits passées à Barcelone à arpenter les rues , visiter les sites incontournables (...) mais quel plaisir de rentrer à l’hôtel pour se ressourcer dans un décor cosy , luxueux et confortable car tout est pensé pour vous accueillir avec le sourire et le souci de votre bien être. Un lit moelleux , un spa , un sauna pour se relaxer. Mais également une piscine et des transats vous attendent sur le toit terrasse pour profiter des derniers rayons du soleil et admirer le panorama.
Un petit-déjeuner À LA CARTE est servi à table , copieux à souhait pour bien débuter la journée. Merci à tout le personnel de l’hôtel The One. Nous recommandons !!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Chiarà D
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, entre le 9 et le 13 août, avec nos 3 filles et nous avions donc réservé 2 suites.
Le One a été ouvert il y a 6 mois, par conséquent les infrastructures sont impeccables, rien à dire.
Le personnel est très agréable, très serviable. Mention particulière aux équipes du Roof bar, très pro et très accueillantes.
Situation idéale dans Barcelone.
Matériaux de qualité.

Seul bémol : le petit déjeuner sous forme de carte menu. Un buffet serait préférable, sur le model de ce que propose le Majestic par exemple.

Au final, le One se situe au niveau prix un peu dessous de ses concurrents 5 étoiles grand luxe et c'est un vrai plus.
Ce n'est pas de "l'abattage comme au W" non plus.

Ils doivent je pense progresser encore mais ils sont tout neuf !

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, stef_nab
guestrelationhto, Director de Relaciones Públicas de The One Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Cher Stef_Nab,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
En tant qu'hôtel ouvert récemment, celui-ci est important pour nous car il nous permet de tout mettre en œuvre pour garantir un service et un confort de qualité à tous nos clients.
Nous proposons un petit déjeuner servi á table pour offrir un bon service personnalisé á nos clients.
Nous transmettrons votre commentaire au personnel de l'hôtel quant à leur accueil, en particulier aux équipes de Roof Top.
Nous espérons vous revoir bientôt á l’hôtel The One, lors d'un futur séjour à Barcelone!
The Guest Relations Team

Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du 12 au 14 août , il était très bien , excellent rapport qualité prix , personnel disponible et courtois Chambre tres propre je recommande vivement.!!!!!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Michel s

Cher Monsieur Michel,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel
Je suis heureuse de voir que votre séjour dans notre établissement à répondu à vos attentes.
Je transmettrai votre commentaire au personnel de l'hôtel quant à leur accueil, et j’espère vous revoir bientôt à l`’Hôtel The one, lors d'un futur séjour à Barcelone!
The Guest Relations Team

Avis écrit le 29 mai 2017

Les services proposés ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués.
Le petit déjeuner est sous forme de menu donc pas du tout varié et les fruits par exemple sont très insuffisants et pas toujours frais comme la salade également.
Pas de corbeille de fruits d'accueil dans la chambre pour une suite...

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Marie A