Hôtels à proximité
134 $ US
168 $ US
119 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 146 $ US/nuit de cet hôtel.

249 $ US
Hotels.com
173 $ US
Hotels.com
202 $ US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
96 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 111 $ US/nuit de cet hôtel.

159 $ US
141 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 163 $ US/nuit de cet hôtel.

135 $ US
1 601 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 601 avis
Avis écrit : 26 mars 2018

Deuxième passage dans cet hôtel de centre ville.
Sa situation est excellente a 3 titres :
1) situé à 250 mètres de la place de catalogne ou l'aérobus (parfaite navette de l'aéroport el prat) vous dépose et vous reprends
2) la carrer estruc ou se situe l’hôtel est de desserte locale, sans passage automobile, assurant un calme nocturne
3) situé à l'entame du vieux quartier gothic, centre animé de la ville.
La prestation est bonne :
1) personnel aimable
2) chambre simple mais correctement équipée. L'isolation phonique interne n'est pas exceptionnelle et, sans en avoir été indisposé, on peut comprendre certains avis faisant état de voisinages bruyants.
3) design contemporain blanc, élégant et fonctionnel
4) literie confortable.
5) état de propreté général
A l'adresse de la direction, j'émettrai 2 remarques (qui justifient ma note de 4):
1) contrairement à notre premier passage, notre chambre (la 18) mériterait un léger raffraichissement
2) le petit déjeuner comportait de tout mais en des qualités améliorables ( par exemple, les œufs brouillés industriels étaient détestables, l'assortiment de fruits était minimaliste, etc) Un mention néanmoins très favorable pour le café, en production individuelle sur une excellente machine Jura.
L'ensemble de ces considérations, essentiellement positives me pousseront à y retourner.

Séjourné : mars 2018
Merci, leborain54
Leticia S, Manager de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Cher Leborain54,
Merci beaucoup de nous avoir choisi une fois de plus et de partager avec nous votre séjour. Nous sommes heureux que ce soit positif et il a aimé des aspects tels que l'attention du personnel, l'emplacement de l'hôtel et le design.
Avec nos meilleures salutations,

Directeur de l'hôtel

Avis écrit : 8 février 2018

Hôtel au design sympa et bien équipé. très bien placé à deux pas de la place de Catalunya pour prendre le bus turistic et l'aerobus pour l'aéroport.
Chambre confortable, bonne literie, petit déjeuner copieux. Seul bémol les cloisons des chambres super fines qui ne nous épargne pas les bruits des voisins de palier...

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, aurelie29720
Leticia S, Gerente de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2018

Chère Mme aurelie29720,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Denit. Merci également d'avoir expliqué comment s'est passé votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé le design de l'hôtel, le petit déjeuner et l'emplacement parmi d'autres aspects. En ce qui concerne le bruit, nous ressentons les inconvénients que cela pourrait causer.

Nous espérons le recevoir à nouveau dans une prochaine occasion.

Diréctrice

Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Caché dans une petite rue, cet hôtel est idéalement situé: à quelques pas de la place de la Catalogne, de la Rambla & et du quartier gothique.
Aerobus (navette pour l'aéroport), bus touristique & métro sont eux aussi à côté de l'hôtel.
Boutiques, restaurants... tout est est là.
L'hôtel est caché dans une petite rue, ce qui permet d'être au calme. La chambre medium est vraiment petite, mais suffisante pour dormir.
Elle est correctement équipée (shampoing , gel douche, crème pour le corps, démélant, sèche-cheveux, bouilloire...).
Le petit déjeuner est correct: quelques fruits, des céréales, café expresso, jus de fruits, viandes, oeufs, viennoiseries (pas bonnes )... parfait pour démarrer la journée.
Seul point negatif: la salle de bain à besoin d'être refaite... tâche au plafond, finitions moyennes, douche pleine de calcaire...
Ne vous attendez pas à avoir une super vue sur la ville.
Ce fut un très bon séjour avec un personnel agréable & accueillant.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Amandine P
Leticia S, Gerente de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Chère Madame Amandine,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Denit et de partager avec nous votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une prochaine occasion.

Hotel Manager

Avis écrit : 5 juin 2017

Hôtel très mal isolé à l'intérieur!!! La chambre voisine bruyante jusque 4h du matin, il était impossible de dormir! Les portes font aussi beaucoup de bruit. Je déconseille donc vivement cet hôtel, l'essentiel en payant 130€ la nuit étant de pouvoir dormir, ici ce n'est pas un acquis. L'hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre et dans une rue calme. Le personnel est très sympa, l'hôtel est moderne et propre.

• Séjourné : juin 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, meumeuh99
Leticia S, Gerente de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2017

Chère Madame meumeuh99 ,
D'abord, nous vous remercions au nom de tous l'hôtel que vous avez choisi l'Hôtel Denit. Merci pour vos commentaires positifs concernant le personnel, la propreté et l'emplacement.
Nous sommes désolés pour les inconvénients en ce qui concerne le bruit. Nous avons tout notre possible pour les clients d'être voisins tranquilles, mais parfois ne nous appartient pas.
Nous sommes désolés.

Avec nos meilleures salutations,

directeur de l'hôtel

Avis écrit : 20 mai 2017 par mobile

Hôtel parfaitement situé!!! Vraiment très simple de l'aéroport avec la navette "Aerobus" qui vous dépose Place de Catalogne à quelques mètres de l'hôtel. Chambre fonctionnel et basique. Mais pour avoir payé 140€ par nuit (6 nuits) nous aurions aimé un frigo et de l'eau.
Petit déjeuner basique mais très bon. Le personnel est très sympa.
Notre déception a été de ne pas pouvoir prendre une dernière douche avant de prendre l'avion a 21h30, le Check out étant à midi!

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, gromerudy
Leticia S, Gerente de Hotel Denit Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Cher Monsieur Gromerudy,
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Denit et partager avec nous comment était votre séjour. Nous sommes très heureux d'avoir réussi et aimé l'emplacement, la chambre et le personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à d'autres occasions.

Hotel Manager

Afficher plus d'avis