“Pas mal du tout”

Catégorie de prix : 2 $ US - 10 $ US
Quartier : El Camp de l'Arpa del Clot
Quartier : El Camp de l'Arpa del Clot
Avis écrit : 21 janvier 2019 par mobile

Ce restaurant est bon mais c'est plus un pizza rapide sur le pouce . moi personnellement je préfère les pâtes fines .ici ce n'est pas le cas .

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Jean K

1 - 5 de 301 avis

Avis écrit : 12 novembre 2018 par mobile

Très sincèrement je ne comprends pas le classement de ce restaurant fast food pizza avec une qualité de pâtes médiocre.
Dans le quartier nous avons trouvé bien mieux . En soit ils ne sont pas désagréable du tout mais la qualité des pizza n'est pas à la hauteur .

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Patrisia C
Avis écrit : 1 novembre 2018 par mobile

Très large choix de pizzas délicieuses, pâte très fine comme j'aime, avec du vrai fromage de qualité.
Tiramisu à tomber
Café italien excellent
Le tout pour un prix super (44€ à 5 pour déjeuner avec 2 parts de pizzas chacun, boisson, dessert et café.
Allez-y sans hésiter

Date de la visite : novembre 2018
Merci, marctourtoulon
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Dîner dans ce restaurant n’était pas une erreur car nous sommes tout 2 amoureux de la cuisine italienne . Les pizzas faites de pâtes fraîches et de produits frais sono « Eccellente » . Que dire du Tiramisu Uhmmm moltissimo buono . Le patron nous a même offert des digestifs on se sentait un peu on famille

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, wawadi
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

En nous baladant le soir nous nous sommes retrouvés devant ce Restaurant Italien . Amoureuse de la cuisine Italienne nous avons décidé de s’y restaurer et n’avons pas été déçu . Un accueil chaleureux,sympa on se sentait un peu on famille . Les pizzas sont faites de pâtes fraîches et sont vraiment très bonne, et le Tiramisu ... moltissimo buono uuhhhmmm . On a même eu à des digestifs offerts par le Patron très gentil et convivial . Si vous visiter la Sagrada n’hésitez pas ! Le restaurant est à 5mn de là. Je vous le conseille vraiment. Grazie mille Salvatere

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Neurovyd

Les voyageurs ayant consulté Com a Itàlia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Com a Itàlia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page