Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 188 avis
Avis écrit : 21 mai 2018

Hôtel très bien situé dans la ville A quelques pas de la cathédrale et pas très loin de la place Catalunya point de départ de nombreux bus pour une visite de Barcelone
Personnel compétent et disponible parlant le Français
petit déjeuner plus que parfait où rien ne manque
Piscine et bar vous attendent sur la terrasse

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Gerard R
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher Gerard R,

Merci d´avoir partager votre expérience au Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment à notre hôtel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel H10 Madison, lors d’un prochain séjour à Barcelone et vous souhaitons une excellente journée!

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. A 5mn a pieds de la place de la Catalogne et des remblas. Vous aurez toute la qualité des services que l'on attend d'un 4*. Les chambres sont spacieuses et disposent de tv grand écran coffre frigo machine a cafe...

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Olivier K
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

​​Apprécié​,

Nous remercions le temps pris de poster un commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour vous as satisfait​. ​

Nous espérons vo​u​s​ séjourne​ à nouveau​. ​

Sincères salutations​, ​

Avis écrit : 25 avril 2018

Hotel idéalement placé puisque dans le centre et près des moyens de communication. La chambre , claire , moderne , spacieuse est dotée d'une excellente literie . La salle de bain , suffisamment grande et fonctionnelle est très bien équipée .Le petit déjeuner , servi jusqu'à 11 heures est tout simplement parfait :copieux , varié, ainsi qu'à la carte pour les amateurs d'omelettes ou de churros au chocolat pour ne citer que cela .Mention spéciale à tout le personnel aux petits soins pour ses clients , qu'il faut absolument féliciter pour son 'extrème gentillesse et son dévouement .

Conseil sur la chambre : Les chambres ,coté rue , possèdent un petit balcon . Bonne insonorisation .
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Jackie D
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Cher(e) Jackie ,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel H10 Madison.

Nous nous efforçons chaque jour pour fournir des séjours incroyables a nos clients!

Soyez sûr que nous transmettrons le compliment à notre personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt et vous surprendre de nouveau.

Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Hôtel top situation au pied de la cathédrale et du quartier du barri Gòtic
À 2 pas du métro
L accueil du personnel ainsi que le personnel du petit déjeuner est agréable et fais son maximum pour être agréable à la clientèle
Petit déjeuner +++ surtout les omelettes ainsi que le buffet
Chambres et salle de bain nickels

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Sylvie J
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Chère Sylvie J,

Merci d´avoir partager votre expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt,

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Venus passer 4 jours a barcelone, nous avons adore cet hotel. Le personnel est tres accueillant et soucieux de rendre le sejour le plus agreable possible. Les chambres sont bien decorees et spacieuses.la situation geographique a cote de la cathedrale ideale pour les visites.les petits dejeuners exceptionnels.la piscine tres belle mais decouverte donc pas praticable durant notre sejour meme si il est chauffee.
Un bemol?? Pas de salle de sport ni de spa.
Nous y reviendrons

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, Laurence L

Chère Laurence,

Nous apprécions le fait que vous avez confié en notre hôtel pour votre séjour à Barcelone et que vous avez pris le temps de commenter votre expérience.

Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre service et personnel.

Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue de nouveau.

Afficher plus d'avis