Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 394 avis
Avis écrit le 15 janvier 2019

Emplacement idéal, chambre très bien, 7e étage, bien insonorisée, chocolats, eau, mot d'accueil. Hôtel calme et très bien tenu. Petit déjeuner superbe, très complet et excellent. Personnel très gentil et attentionné, tout particulièrement au petit déjeuner. A l'accueil on parle Français. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jeanclaudeb928
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Chère jeanclaudeb928,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Barcelone avec nous.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel H10 Madison, lors d’un prochain séjour à Barcelone et nous vous souhaitons une excellente journée!

Meilleurs salutations,

Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Hotel idéalement situé près du quartier gothique et de la cathédrale.
Le personnel est très sympathique et compétant... Le petit déjeuner est super avec un magnifique buffet et pleins d'autres plats sur demande.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, trayeisabelle
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Cher trayeisabelle,
Nous apprécions le fait que vous avez confié en notre hôtel pour votre séjour à Barcelone et que vous avez pris le temps de commenter votre expérience.
Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre service et personnel.

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Hôtel élégant doté d’une tres belle décoration. La chambre est de qualité avec toutes les petites attentions équipées d’une très belle SDB et tous les accessoires et produits de beauté.
Le petit déjeuner est de qualité et complet.
Le roof top est exceptionnel avec sa vue, la bonne humeur des barmans et la qualité des produits servis.

Un grand remerciement à toute l’equipe ! Pour leur accueil, professionnalisme et sourire.

On reviendra...

Date du séjour : décembre 2018
1  Merci, level66
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2018

Chère level66,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip advisor.

En vous remerciant d'avance pour vos recommandations.

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Splendide hôtel dans un cadre superbe plein de charme avec une décoration de bon goût jusque dans les détails ...une équipe jeune et bienveillante vous accueille... les parties communes de l’hôtel sont pleines de classe et la chambre est très belle avec une excellente literie... un personnel d’une infinie gentillesse et d’une chaleureuse cordialité... le service irréprochable et les attentions au rdv ... petit déjeuner de qualité. La localisation est parfaite et le quartier est très calme tout en étant proche des centres d’intérêt les plus importants...
Nous avons séjourné du 17 au 20 novembres et nous y reviendrons avec grand plaisir
Slim

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, slimCasa
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Cher slimCasa,
Nous apprécions le fait que vous avez confié en notre hôtel H10 Madison pour votre séjour à Barcelone et que vous avez pris le temps de commenter votre expérience.
Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre décoration et personnel.

Avis écrit le 18 novembre 2018

tres bon hotel tres bien situé au coeur du quartier gothique, personnel au top. chambre spacieuse petit dejeuner excellentle plus boire un verre sur le toit au bord de la piscine en admirant la vue a refaire

Date du séjour : novembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Sunshine43930784149
Patricia V, Director General de H10 Madison, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2018

Cher Sunshine43930784149,
Nous sommes heureux que vous aillez apprécié notre service et personnel.

Afficher plus d'avis