“Trop touristique'”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis écrit : 30 août 2016

L entrée se fait par le restaurant appelé nuria ce qui porte a confusion, carte traduite en francais.
Serveur blasé et peu souriant, les plats sont plutot bon mais classique.

Merci, Cherine S

3 - 7 de 171 avis

Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

De passage pour 1 journée et en mode visite des boutiques ce restaurant est suffisant. Accueil sympa en français et la nourriture est bien.

Merci, Lequerré Y
Avis écrit : 8 août 2016 par mobile

Magnifique petit restaurant au début de la Rambla. Rapide, efficace, pas trop cher et terriblement bon. La paella au fruit de mer est un délice ! A conseiller !

Merci, Malik D
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Des plats bien presentes et trés bon
Une bonne ambiance avec un personnel excellent je vous conseille les Tapas qui sont incroyable !

Merci, Alexi R
Avis écrit : 8 mai 2016 par mobile

Trouvé un peu par hasard proche de la place Cataluna pour manger un midi j'étais un peu septique au début !
Mais la carte est complète, les serveurs agréable, et la vue sur les ramblas et sur la place donnent un bon point si vous mangez près des fenêtres ^^
Une fois les plats ammenés, c'est LA grande surprise : un risotto a la crème et une paella qui sont un pure délice en bouche !!!! On sent le produit travaillé !
Je recomande cette trouvaille et y retournerait sans problème !

Merci, Cobra-Funny-Pirate

Les voyageurs ayant consulté Racó del Núria ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Racó del Núria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page