Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 7 234 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel absolument splendide. Une bonne musique à l’accueil, un hôtel magnifique, et une chambre absolument incroyable. Buffet de petit déjeuné très bon, mais les mêmes viennoiseries tous les jours, qui devraient peut être un peut varier chaque jours.
Un peu de gras sur la table de nuit de la chambre qui aurait pu être nettoyer.
Mais deux petits détails qui ne nous ont absolument pas dérangé, c’était splendide.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lisabrunet13
Avis écrit le 6 janvier 2019

Je fais part ici de ma grande déception concernant mon séjour du 28 décembre au 2 Janvier. En effet, je connais cet établissement depuis de nombreuses années en tant que client de plusieurs de ses restaurants (notamment le "SALT"). Cette année j'ai décidé d'y séjourner pour fêter le nouvel an entre amis et là, grande déception.
Tout d'abord, la chambre :
- propreté très moyenne : moisissures dans la douche, moquette tâchée absolument partout, traces de doigts sur les miroirs...
- La vue est incroyable et la literie très qualitative

Pour continuer, les restaurants :

- Le restaurant BRAVO mené par le chef Carles Abellan n'est vraiment pas recommandable. Le service était long, l'hôtesse d'accueil pas souriante du tout, et la nourriture très "grasse". En effet, nous étions plusieurs à table ce soir là et nous avons tous eu beaucoup de mal à digérer...
- Le restaurant WAVE : nous ne l'avons essayé que pour le petit déjeuner, et ce fut excellent. le petit-déjeuner (33€/pers) est excellent, les produits sont variés et très qualitatifs.

Pour finir, la qualité de service :

- Le room service était presque impeccable à un petit événement près. En effet, après avoir commander deux plats en chambre et avoir attendu plus de 50 minutes, j'ai décidé de rappeler le room service. La personne qui m'a répondu a été très déplacée en me répondant : "je vous l'avait dit ! ça va arriver". Malheureusement, cette personne ne m'avait à aucun moment prévenu d'une attente si longue... Un manque de politesse pas très bienvenu dans ce type d'établissent.

Voilà, j'espère avoir décris avec le plus de fiabilité ce que nous avons vécu durant ces quelques jours ! A part ça l’emplacement de cet hôtel est juste unique et l'ambiance permanente de fête qui y règne sont des points positifs !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, epicurien3324
pepmalla, Guest Relations Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher épicurien3324,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au cours des dernières années à notre hôtel et pour votre décision de passer le réveillon du Nouvel An avec nous.

Nous apprécions également votre feecdback détaillée qui nous aidera à améliorer notre service et à atteindre notre objectif quotidien de créer la meilleure expérience possible.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de propreté et de votre expérience au restaurant Bravo.

Nous espérons vous accueillir bientôt et nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Bien Cordialement,

Pep Malla
Guest Satisfaction Manager

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Le rapport qualité/service/prix n'est pas bon pour une chambre que nous avons payé 400€ la nuit :

- globalement l'hôtel mériterait un grand rafraîchissement que cela concerne les chambres ou l'extérieur. La propreté de la chambre n'est pas au niveau (tartre incroyable sur le robinet du lavabo etc...). Le mobilier d'extérieur est vétuste et la propreté globale est mauvaise (vitres etc...). Le service n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement.

- nous avons été satisfait du petit-déjeuner au Wave restaurant ainsi que du room-service. La salle de sport est bien équipée. La literie est de bonne qualité.

Conclusion, je ne suis pas satisfait car nous parlons d'un hôtel 5 étoiles et que la majorité des prestations ne sont pas à la hauteur. La prochaine fois nous essaierons l'hôtel Arts.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, antoinebrauque

Cher antoinebroquere,

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager vos précieux commentaires et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la propreté de la chambre. Merci pour ce commentaire détaillé qui nous a permis de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner au Restaurant Wave et le service en chambre, ainsi que nos lits W uniques.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et pour partager votre opinion sur nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

nous avons visité 5 hôtel dont les nuitées étaient au même prix sans aucune comparaison le w était de loin devant en terme de rapport qualité prix . le hall est impersonnel et bruyant ce qui au premier abord pourrait être peu flatteur mais une fois dans les chambre la surprise est de taille ... la vue mer et port est sublime tant la nuit que le jour. très bien insonorisé et service parfait !!!

Merci, miss_vmmm
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Chambre exceptionnelle avec une literie parfaite et une décoration très moderne, vue sur la mer magnifique, personnel réactif.
Le seul point négatif c’est qu’on ait dû payer sur place 100€ supplémentaire pour avoir une chambre au 6ème étage et non au 1er comme ce qu’il nous avait préparé. Mais sur Booking.com rien n’est précisé que pour ce tarif nous serions « sous-classé ».
Hormis cela, nous avons adoré et nous reviendrons avec grand plaisir !!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maudpucci