Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 7 239 avis
Avis écrit le 2 février 2019

Je ne vais pas m'étendre sur le beauté de l'hôtel, des chambres, de la vue, c'est du WOW! et vous le savez certainement déjà. Nous étions au 18e étage et c'était parfait.

Le WiFi de l'hôtel (gratuit) est tout bonnement inutilisable, très lent, déconnections en pagailles, etc... Je ne suis pas arrivé une seule fois à me connecter au VPN de mon entreprise. Je n'ai pas essayé la version payante à ... 20 EUR par jour ! Si vous y allez pour travailler prévoyez un plan B.

La piscine de l'hôtel était fermée pour travaux et devait ouvrir à nouveau pendant notre séjour, mais suite à du retard elle est restée fermée. On nous a proposé (et offert) l'accès à piscine du club de natation à côté ce qui était très sympa. Le club de gym (gratuit) est vraiment super bien équipé, en parfait état, et très spacieux.

Le personnel est aux petits soins, que ce soit à l'accueil, au service d'étage ou au restaurant Wave. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car aucun petit déjeuner ne peut justifier 33 EUR par personne.

La localisation de l'hôtel est très intéressante, dans un endroit calme et donc très excentré par rapport au centre. Il faudra bien marcher 25 minutes avant de trouver la station de métro la plus proche, ou prendre le bus ou le taxi. Parfait pour les joggeurs qui peuvent courir plus de 10 Km facilement rien qu'en longeant la côte.

Sur les 9 jours, nous avons eu un petit cadeau un jour sur deux (bouteille de cava, macarons, chocolats, jus de fruit, vin rouge, olives, etc...). Très sympa de rentrer dans sa chambre avec cette surprise.

Machine à café (Nespresso) et minibar dans la chambre.

Conseil sur la chambre : étages élevés (10+)
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, EmmanuelT877
pepmalla, Guest Relations Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Cher EmmanuelT877,

Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez dédié à écrire vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Je souhaite vous informer que nous sommes actuellement en train d'améliorer la connection au wifi de l'hôtel, afin qu'il soit dorénavant irréprochable.

Il est également certain que la localisation le long de la plage est excellente et je me réjouis que vous ayez apprécié les amenities montées à votre chambre pendant votre séjour.

Une fois de plus, encore merci pour votre feedback et nous espèrons que vous serez très bientôt de retour au W Barcelona!

Bien cordialement,

Pep Malla

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel absolument splendide. Une bonne musique à l’accueil, un hôtel magnifique, et une chambre absolument incroyable. Buffet de petit déjeuné très bon, mais les mêmes viennoiseries tous les jours, qui devraient peut être un peut varier chaque jours.
Un peu de gras sur la table de nuit de la chambre qui aurait pu être nettoyer.
Mais deux petits détails qui ne nous ont absolument pas dérangé, c’était splendide.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lisabrunet13
Avis écrit le 6 janvier 2019

Je fais part ici de ma grande déception concernant mon séjour du 28 décembre au 2 Janvier. En effet, je connais cet établissement depuis de nombreuses années en tant que client de plusieurs de ses restaurants (notamment le "SALT"). Cette année j'ai décidé d'y séjourner pour fêter le nouvel an entre amis et là, grande déception.
Tout d'abord, la chambre :
- propreté très moyenne : moisissures dans la douche, moquette tâchée absolument partout, traces de doigts sur les miroirs...
- La vue est incroyable et la literie très qualitative

Pour continuer, les restaurants :

- Le restaurant BRAVO mené par le chef Carles Abellan n'est vraiment pas recommandable. Le service était long, l'hôtesse d'accueil pas souriante du tout, et la nourriture très "grasse". En effet, nous étions plusieurs à table ce soir là et nous avons tous eu beaucoup de mal à digérer...
- Le restaurant WAVE : nous ne l'avons essayé que pour le petit déjeuner, et ce fut excellent. le petit-déjeuner (33€/pers) est excellent, les produits sont variés et très qualitatifs.

Pour finir, la qualité de service :

- Le room service était presque impeccable à un petit événement près. En effet, après avoir commander deux plats en chambre et avoir attendu plus de 50 minutes, j'ai décidé de rappeler le room service. La personne qui m'a répondu a été très déplacée en me répondant : "je vous l'avait dit ! ça va arriver". Malheureusement, cette personne ne m'avait à aucun moment prévenu d'une attente si longue... Un manque de politesse pas très bienvenu dans ce type d'établissent.

Voilà, j'espère avoir décris avec le plus de fiabilité ce que nous avons vécu durant ces quelques jours ! A part ça l’emplacement de cet hôtel est juste unique et l'ambiance permanente de fête qui y règne sont des points positifs !

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, epicurien3324
pepmalla, Guest Relations Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Cher épicurien3324,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au cours des dernières années à notre hôtel et pour votre décision de passer le réveillon du Nouvel An avec nous.

Nous apprécions également votre feecdback détaillée qui nous aidera à améliorer notre service et à atteindre notre objectif quotidien de créer la meilleure expérience possible.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de propreté et de votre expérience au restaurant Bravo.

Nous espérons vous accueillir bientôt et nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Bien Cordialement,

Pep Malla
Guest Satisfaction Manager

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Le rapport qualité/service/prix n'est pas bon pour une chambre que nous avons payé 400€ la nuit :

- globalement l'hôtel mériterait un grand rafraîchissement que cela concerne les chambres ou l'extérieur. La propreté de la chambre n'est pas au niveau (tartre incroyable sur le robinet du lavabo etc...). Le mobilier d'extérieur est vétuste et la propreté globale est mauvaise (vitres etc...). Le service n'est pas à la hauteur de ce type d'établissement.

- nous avons été satisfait du petit-déjeuner au Wave restaurant ainsi que du room-service. La salle de sport est bien équipée. La literie est de bonne qualité.

Conclusion, je ne suis pas satisfait car nous parlons d'un hôtel 5 étoiles et que la majorité des prestations ne sont pas à la hauteur. La prochaine fois nous essaierons l'hôtel Arts.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, antoinebrauque

Cher antoinebroquere,

Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de partager vos précieux commentaires et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la propreté de la chambre. Merci pour ce commentaire détaillé qui nous a permis de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner au Restaurant Wave et le service en chambre, ainsi que nos lits W uniques.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et pour partager votre opinion sur nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

nous avons visité 5 hôtel dont les nuitées étaient au même prix sans aucune comparaison le w était de loin devant en terme de rapport qualité prix . le hall est impersonnel et bruyant ce qui au premier abord pourrait être peu flatteur mais une fois dans les chambre la surprise est de taille ... la vue mer et port est sublime tant la nuit que le jour. très bien insonorisé et service parfait !!!

Merci, miss_vmmm
Afficher plus d'avis