Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
359 - 364 de 4 100 avis
Avis écrit le 1 avril 2016

malgré le cadre moderne les chambres ne sont pas adaptées a une famille avec deux enfants de 11 et 15 !
il faidrait des chambres avec au moins deux vrai lits jumeaux le canapé lit et tres mediocre pour un couchage avec deux enfants.

• Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, merizakg
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2016

Cher Client,

tout d´abord nous tenons a vous remercier d´avoir choisi le Novotel Barcelona City pour votre séjour a Barcelone.
Nous sommes désolés que votre chambre ne vous ait pas convenu, nous espérons pouvoir vous offrir de meilleurs services au cours de votre prochaine visite.

En espérant vous revoir au Novotel,

Joan Nodel
Guest Experience

Avis écrit le 23 mars 2016

Ce Novotel situé sur la partie neuve de la Diagonale semble un peu loin du centre mais situé à 100m de la station de métro Glories, on est très rapidement place de la Catalunya
L'hôtel dispose d'un grand parking, indispensable à Barcelone où le stationnement est très difficile et il vaut mieux privilégier les transports en commun. Hôtel moderne avec de belles chambres, claires, spacieuses, et grandes salle de bain. Un petit déjeuner de qualité, très bien organisé, avec un coin consacré aux boissons chaudes et aux jus de fruits variés et excellents. De plus, et c'est très agréable le personnel est charmant.
J'oubliais, au 19eme étage :belle terrasse avec bar, piscine et sauna. Le must !!!

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, xtianNimes
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2016

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, et nous sommes ravis que vous ayez passer un très bon séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochain séjour au Novotel Barcelona City.

Joan Nodel,
Guest Experience.

Avis écrit le 21 mars 2016

• Séjourné : mars 2016, voyage en solo

Avis écrit le 18 mars 2016

Personnel sympa et très accueillant, surtout celui du petit déjeuner qui est d'ailleurs copieux, varié et à tous les goûts. Salle de fitness impeccable et le clou du spectacle est la piscine au dernier étage avec vue imprenable sur Barcelone! Il y a aussi un espace de jeux et jeux vidéo pour les enfants! Cet hotel convient aussi bien aux célibataires, aux familles et aux voyages d'affaires. A ne pas manquer le nouveau centre commercial juste à côté ou il y a vraiment tout et c'est chaleureux et il y a un resto ou on peut manger et acheter à emporter toute sorte de jambon ibérique et fromage!

• Séjourné : février 2016, voyage en famille
1  Merci, 517carolek
Avis écrit le 17 mars 2016

Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est bien situé, le personnel était au petits soins et de bons conseils. La chambre était propre et le petit déjeuner varié et copieux. Nous le referons avec plaisir!

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, HEF_B2016