Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
195 - 200 de 4 092 avis
Avis écrit le 6 avril 2017

Bonne prestation si on excepte une entrée très difficilement accessible (travaux), un lavabo bouché un store abimé laissant passer le jour et un restaurant trop sous-dimmensionné pour éviter la cohue matinale et des attentes sans fin.

• Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, gillesc270
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2017

Cher gillesc270,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour.
Il est vrai que les travaux de la place Glories, qui malheureusement ne dépendent pas de nous, peuvent ralentir la circulation aux heures de pointe.
Je fais remonter vos commentaires au service de maintenance afin que ce genre de désagrément ne se reproduise pas.
Quant au restaurant, nous avons mis en place une large plage horaire pour le petit-déjeuner de 7h à 10h30 en semaine et de 7h30 à 11h pendant le weekend. Il est vrai qu’il y a des heures de grandes affluences.
Nous sommes ravis de savoir que malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour au sein du Novotel Barcelona City.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Un belle hotel, qualité à la reception, un parking ( un peu cher 18€)et chambre spacieuse ( suite).
Le bar et la piscine sur le toit offfre une trés belle vue sue barcelone. A 100 métre du metro ( idéal pour visiter barcelone).
Bon rapport qualité prix

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, ChristianL4799
H5560GM, Guest experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2017

Cher Christian L,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel !
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre et la terrasse du 19ème étage. Il est vrai que la localisation de l’hôtel nous permet de disposer d’une vue imprenable de Barcelona et de nous trouver proche des principaux points touristiques à pieds, en métro ou en bus.
En ce qui concerne le parking, sachez que nous offrons un tarif en dessous de la moyenne de Barcelone.

J’espère que nous aurons très vite l’occasion de vous revoir au Novotel Barcelona City.

Guest Experience Manager

Avis écrit le 3 avril 2017

Accueil des hôtesses très chaleureux, Belles chambres à la déco actuelle, Grand choix au PDJ.
Taxis en face de l'hôtel et station de Tramway, l'ensemble des sites à moins de 20 min.
La piscine n'est pas très accessible hors saison

• Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Patrice L

Cher Patrice L,

Je vous remercie pour vos compliments sur notre hôtel et pour avoir pris le temps de les partager avec nous !
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Mes collègues de réception et restauration seront heureux d’apprendre que vous avez apprécié leurs services !
Il est vrai que l’hôtel est très bien situé, à proximité du métro, du tramway et des bus. La plage est à 30km à pieds, l’occasion d’une promenade dans les rue de Barcelone !

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir bientôt, peut-être en été afin de profiter de la piscine !

Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Bon hôtel très bien situé en face du centre commercial glories
Bon buffet petit déjeuner
Chambre petite malheureusement j'avais réservé une chambre supérieure on m'a donné une chambre simple et petite

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, Malek g

Cher Malek g,

Tout d’abord, merci beaucoup de prendre le temps de partager vos impressions sur votre séjour.
Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié et notamment son petit-déjeuner que notre chef met un point d’honneur à garder varié et frais !
En ce qui concerne la chambre, je fais remonter votre remarque à mes collègues de réservations et je m’excuse pour les désagréments.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel !

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Tres bonnes chambres, petit déjeuner, des jeux pour les enfants, bar... bon rapport qualité prix. Super centre commercial juste à coté (beaucoup de Resto) et proche métro et tram permettant d'aller juste devant le zoo avec les enfants. À recommander.

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, James B
H5560GM, Guest Relations Manager de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2017

Cher James,
Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que nous avons aménagé notre hôtel afin de répondre aux besoins des familles avec des activités mises à disposition des enfants. La proximité des transports en commun rend de plus l’accès aux principaux sites touristiques plus simple.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau au Novotel Barcelona City.
Cordialement

Afficher plus d'avis