Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
31 - 36 de 4 102 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bon hôtel, avec personnel a l accueil très sympathique, parle français, anglais et espagnol bien sûr.
.... mais .... plus on monte dans les étage moins le service est au niveau. Je m explique : service au bar...lorsque vous êtes à table, et finalement la deuxième fois ... il faut attendre a table !!!! Et parfois assez longtemps... a regarder le serveur ranger les coussins.
Bon aller après cette déception sur la qualité du service en terrasse (qui soit dit en passant est superbe et surplombe Barcelone ) ...tout est très bien.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Jean-luc B
Avis écrit le 9 août 2018

Accueil chaleureux, chambre correcte, piscine sur le toit avec une vue magnifique, restaurant correct.

Pour le petit-déjeuner, à certaines heures de la matinée, il faut s'armer de patience pour avoir la place.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, theophilehabimana
Avis écrit le 9 août 2018

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Avis écrit le 6 août 2018

Qualité de l'accueil et des prestations avec une superbe vue sur Barcelone
Un séjour agréable à proximité des transports en commun permettant de visiter facilement la ville et de sortir le soir.
Je reviendrais sans hésiter.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Ludovic P
H5560GM, Guest Experience de Novotel Barcelona City, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Cher Ludovic P,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi l´hôtel NOVOTEL Barcelona City pour vos vacances dans la ville de Barcelone. Qui plus est, savoir que notre établissement a répondu à vos attentes, notamment celle concernant la facilité d´accès au centre-ville nous comble de joie. En effet, tout comme vous, nous considérons que la proximité de l´hotel et des transports publiques constituent un avantage considérable pour nos visiteurs qui souhaitent profiter de la bonne animation et de la vie nocturne de La ville.

très bientôt.
Bárbara C
Guest Experience

Avis écrit le 4 août 2018

Très bon accueil du personnel de l’hôtel. Nous avons eu en plus la chance d’être surclassés. Hôtel proche métro et Tram, ainsi que de toutes commodités. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel à la prochaine occasion.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, francky82612

Cher Francky82612,

Toute notre équipe vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre hôtel et nous aurons le même plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.

A bientôt
Bárbara C