Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Barcelone et dans les alentours
à partir de 29,67 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 432 avis
Avis écrit le 23 janvier 2016 par mobile

Très bonne journée à 2 en scooter, très bonne accueil. Il ns a bien expliqué où nous pouvions aller ! C'est le jour où nous avons fait le plus de visite. À refaire !

Date de l'expérience : janvier 2016
1  Merci, Gaëlle P
Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Excellent accueil de Alex et Valerie.
Je recommande cette adresse pour la qualité des scooters et des conseils.merci.

Date de l'expérience : novembre 2015
3  Merci, brunodubrunfaut
Avis écrit le 29 août 2015

Nous avons loué un scooter pour 2 jours afin de visiter Barcelone de fond en comble et ce fut de LOIN la meilleure méthode pour le faire. L'accueil fut parfait, rapide efficace et courtois, les prix très abordables et le scooter en tant que tel fonctionnait à merveille.
Nous avons pu aller à la sagrada familia (littéralement, nous nous sommes stationné à moins de 10m), nous avons parcouru le Montjuïc, l'autre mont sur lequel il y a un point de vue de 360 degrés de la ville et nous avons pu aller à une section de la plage moins achalandé.
En résumé, beaucoup plus abordable que de louer une voiture et beaucoup plus facile et rapide de se stationner et se déplacer dans cette ville animée.

Merci Sandra pour l'excellent service! :)

Merci, Maxine G
Avis écrit le 28 août 2015

C'est la deuxième fois que j'ai recours aux services de Cooltra, l'an dernier à Minorque et cette année à Majorque. Les prix sont très corrects, les plus bas disponibles aux Baléares. A chaque fois, j'ai joué un Scoot pour 7 jours. Les engins sont bien entretenus et je n'ai rencontré aucun problème durant les 700 km effectués à Majorque. Le personnel de la plaça de Palma est hyper sympa et arrangeant. Le seul regret est qu'ils n'offrent pas, comme à Minorque, une livraison du shoot à l'aéroport et son dépôt au même endroit. Il faut, pour récupérer et rendre son scooter, prendre un bus pour aller jusqu'à la plage de Palma et si, comme cela a été le cas pour nous, votre vol Ryanair est à 7 heures du matin, il est nécessaire de prendre un taxi. Il serait mieux qu'ils aient un point de dépôt où on laisse le shoot en glissant la clé sous la selle avant de la refermer.
Mis à part ce point de détail qu'ils devraient régler, je ne peux que vous recommander cette compagnie fort sympathique

Merci, Griffons66
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Nous venons de louer un scooter pour faire le tour de la ville. L'accueil de Tom a été parfait. A l'écoute et réactif il nous a tout expliqué et conseillé correctement ! Les tarifs sont en plus très abordables par rapport aux autres loueurs que nous avions repérés avant. Sérieux et efficacité!

Merci, Jacklyne29
Afficher plus d'avis