Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Barcelone et dans les alentours
à partir de 29,65 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 431 avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

Ca fait plus d'un mois que je n'ai toujours pas reçu ma caution de 150€... C'est lamentable !
Je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, arnaud L
Avis écrit le 16 novembre 2016

Location dimanche 13 novembre 2016 de 2 scooters 125cc pour une journée.
Très mauvais accueil d'un des membres du personnel aussi bien à l'arrivée qu'au retour...dommage parce que très bon matériel et excellent rapport-qualité prix...

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, M ANNE T
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Le meilleur moyen pour découvrir les hauteurs de la ville de Barcelone!!

L'accueil est hyper agréable. Le boss vous parle comme si vous étiez des amis d'enfance et en 5 minutes les papiers et transactions sont réalisées.

Une fois fait, vous pouvez prendre le scooter 125cc car les 50cc n'avance pas très bien pour ma part. Et le début de votre journée commence.

En 25 minutes nous nous sommes rendu de la plage au Tibidado amusement park qui est la fameuse égalise sur le haut de la montagne avec une roue (attraction) juste à côté. La vue est juste incroyable !! Et vous pouvez manger de superbes patates à la Brava ainsi que des croquettes barcelonaise (un délice!)

Ensuite nous somme allé au Montjuic pour y voir le château. Très belle vue aussi et le silence qui y règne est apaisant!

Bref si vous voulez visiter Barcelone en peut de temps c'est chez cooltra que vous devez vous rendre!

39 euros la journée (10h-21h) pour le scooter et si vous devez mettre un peu d'essence (au cas où) avec 3 euros (95 sans plombs) vous faites le plein !

3  Merci, mcraph2016
Avis écrit le 24 août 2016

Une équipe super, merci à marcelo et Tatiana pour l'efficacité et la gentillesse. Les scooters sont super nickel (Peugeot 125)J'y suis retourné 2 x. Les barcelonais sont bien plus cool que les parisiens vis à vis des deux roues !!! Bravo et à bientôt. Florent

1  Merci, Florent L
Avis écrit le 24 août 2016

Equipe super sympa, merci à Marcelo et Tatiana pour leur accueil et conseils de balades. Nous avons loué à deux reprises un 125 c comme neuf et nous reviendrons, super de découvrir les hauteurs de Barcelone et les environs (côte jusqu'à Sitges, la plage de Castelldefels).
A bientôt, merci.

1  Merci, Vi L