“Miam un régal”

Classé n° 16 sur 254 Desserts à Barcelone
Catégorie de prix : 2 $ US - 7 $ US
Cuisines : Italienne, Café
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Vraie glace italienne. Intolérante au lait de vache, j'ai pris la glace au chocolat noir, au citron et, la matcha au lait de riz est tout simplement un délice.
C'est le lieu incontournable à Barcelone pour déguster une bonne glace italienne.

Merci, auroregambazza
Écrire un avisAvis (1 244)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 244 avis

Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Les glaces sont exquises , nombreux parfums et tous aussi bons les uns que les autres .
Un accueil au top avec beaucoup d'humour.
On s'est régalé.

Merci, Fatigou
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Beaucoup de choix
Tout paraît fait sur place
On sent vraiment bien le fruit
Bref, un vrai régal !
En plus ils font l'effort de parler français pour nous et un super accueil souriant.

Merci, Ced63
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Le choix est vaste et varié (de gingembre à spéculos en passant par mojito). Ces glaces ont fait les plaisirs de toute la famille , on y retrouve le goût des glaces maison.. Et à 4,50 € les 3 énormes boules ,même les plus gourmands ont eu du mal à finir
Je n ai jamais mangé d aussi bonnes glaces...

Merci, hnogent
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Excellent!!!!!!! Un régal pour les papilles!!!!!
Nous avons été conseillé et conquis lors de
la première bouchée.....

Merci, angel8608

Les voyageurs ayant consulté Gelaaati Di Marco ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Gelaaati Di Marco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page