“excelent et pas cher”
Avis sur Golfo de Bizkaia

Golfo de Bizkaia
Réservez avec
Golfo de Bizkaia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 863 sur 11 090 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 23 $ US - 45 $ US
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis écrit : 28 mai 2018

petit restaurant typique à l'abri des regards dans une petite rue on se sert et on paye à la fin pour pas cher tapas plein de saveurs et variés

• Rapport qualité-prix
Merci, crichard264
  • D'autres langues

2 - 6 de 419 avis

Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Très bon endroit. Bar à Tapas sans prétention mais excellent et en dehors de la zone touristique. Adresse à ne pas manquer

Merci, RMA92
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

La devanture vous donne envie de rentrer.
Et pas déçu.
Des tapas et pintxos de qualité. Servi avec sourire et bonne humeur.
Décor simple mais efficace.
Prix très correct pour le midi.
Peu de place par contre.

Merci, RichardKG
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes perdus dans les rues de el born. Et nous avons trouvé ce petit bar à tapas. Pintxos tres bon, accueil sympathique. Prix correct (2,10e le pintxos), je recommande.

Merci, pierreandr_am
Avis écrit : 1 mai 2017

Endroit sympathique et typique. Très beau choix de tapas et plats du jour. Service rapide et efficace. Personnel agréable

Merci, Muriel G

Les voyageurs ayant consulté Golfo de Bizkaia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Golfo de Bizkaia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page