Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 2 180 avis
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel au mois de janvier pour un voyage d'affaire j'étais au 6e étage je vous le déconseille opté pour le deuxième au troisième étage car au 6e étage vous aurez beaucoup de bruit la nuit j'ai pas dormi durant les deux nuits que j'ai passées dans cet hôtel j'ai appelé la réception et on m'a envoyé quelqu'un le type n'a pas été surpris si si comme il connaissait le problème et moi comme j'avais réunion à 7h du matin j'ai dormi pendant 3 ou 4h j'ai beaucoup souffert le personnel était très gentil ça va tranquille la réception les bagagistes les femmes de ménage le truc c'est au petit déj vraiment vraiment simple il y avait le strict minimum c'est pas un buffet à volonté et bien gardien vraiment simple les croissants le café au lait le jus d'orange quelques fromages ça s'arrête là je dirais que c'est un hôtel à 4 étoiles c'est pas il mérite pas le 5 les chambres vraiment c'est rien c'est sont pas spacieuse pas de kitchenette

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Bakalem-lamine
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Claris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Cher Hôte,

Merci pour la rédaction de cet avis concernant votre moment chez nous. Vos observations nous sont précieuses afin d'améliorer ce qui doit l'être.

Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes navrés pour le désagrément.

Le petit déjeuner est composé entre autres d'un buffet et d'un service à la carte avec saucisses, de la charcuterie, des fruits frais, des fromages, de yaourts, salades, jus, cava, boissons chaudes, œufs, crêpes, toasts, pain, viennoiseries, gâteaux, muffins... Des options sans gluten et végétaliennes sont également disponibles.
Vos suggestions sont les bienvenues.

En outre, nous voulons souligner que nous réservons aux personnes au sommeil particulièrement léger les chambres donnant sur notre cour intérieure. Nous serions ravis de vous attribuer une la prochaine fois.

Nous apprécions votre compliment adressé au personnel.
Nous espérons vous revoir parmi nous pour une expérience de meilleure qualité.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel correct mais beaucoup de manquements pour un 5 *
Ménage vite fait et il faut demander que la femme de ménage passe
Repas de Noël prix abusé par rapport aux mets servis
Porte de la chambre ouverte lors de notre absence et laissée ouverte
sac deplace coffret bloqué
Bizarre

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Chotin M
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Claris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec nous.
Nous suivons de près les commentaires reçus pour régler le moindre problème qui puisse survenir.

Sécurité et propreté sont des valeurs essentielles pour notre établissement.
Nous n'avons eu vent d'aucun événement de ce genre et souhaiterions que vous nous contactiez afin d'en savoir plus et investiguer ce cas pour éviter tout nouveau souci à l'avenir.

Pourriez-vous nous contacter par message privé sur claris@derbyhotels.com ?
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 décembre 2017

Un somptueux séjour dans cet établissement où art rime avec bien être. Le personnel de l’hôtel, la chambre, la décoration somptueuse a rendu notre séjour magique.
Une magnifique exposition est à découvrir au premier étage.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Atalay13
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Claris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2017

Cher Hôte, Sincèrement merci pour votre avis complet touchant votre séjour à l'hôtel Claris à Barcelone.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu le plaisir de découvrir notre précieuse collection d'art précolombien, présenté au musée du premier étage de l'hôtel. Merci de mentionner le cadre somptueux de notre établissement ainsi que nos chambre décorées de pièces uniques, alliant luxe et confort. Votre compliment à l'égard du personnel est reçu avec beaucoup de satisfaction.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Sincères salutations,

Avis écrit le 4 décembre 2017

Excellent séjour
Très joli hôtel avec des chambres spacieuses et modernes
Super déco
Très bon service et accueil Jolie terrasse avec piscine Situation très bien , on peut tout faire à pied , les remblas, les rues commerçantes , maison de Gaudi

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, gandalmas
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Claris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2017

Cher Hôte,

Merci pour ce gentil commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés en famille dans le cadre élégant et chaleureux de notre établissement, qui accueille ses clients dans des chambres décorées de pièces uniques et équipées de toute les commodités modernes pour un séjour des plus confortables et des plus agréables. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que celle qui vous a été attribuée a été à la hauteur de vos attentes notamment en termes d'espace et de décoration. Comme vous avez pu le remarquer, nous bénéficions d'un emplacement de choix au cœur de la zone commerciale, culturelle et touristique de Barcelone non loin du Passeig de Gràcia, de La Casa Batlló d'Antoni Gaudí et à 10 minutes à peine de l’Avenue Diagonal, de la célèbre Place de la Catalogne, des Ramblas et du Quartier Gothique. Merci d'avoir fait allusion à notre terrasse avec piscine. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre compliment sur la qualité de l'accueil et du service.

Merci pour la recommandation et la bonne note que vous nous avez attribuée.

Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience agréable.

Remei Gómez,
Directrice générale

Avis écrit le 22 novembre 2017

Excellent hotel
Très bien situé derrière le passeig de gracia et toutes les boutiques de luxe.
Très belle suite - beau petit déjeuner - employés et personnel serviables et polis.
Roof top magnifique avec piscine et vue sur la ville

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Jean A
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Claris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 novembre 2017

Cher Jean,

Mille mercis pour ce commentaire complet touchant votre visite à l'hôtel Claris.

Comme vous l'avez constaté, notre établissement occupe un emplacement stratégique en plein cœur de la zone commerciale, culturelle et touristique de Barcelone près du Passeig de Gràcia, de l’Avenue Diagonal, de la Place de la Catalogne et des Ramblas.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par la suite qui vous a été attribuée.

Merci de souligner la qualité du petit déjeuner.

Nous apprécions votre compliment envers le personnel.

Nous sommes heureux de noter votre satisfaction quant à notre terrasse avec piscine qui est un véritable espace de détente et de relaxation tout en admirant la belle vue qu'offre la ville de Barcelone.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis