Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 870 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Le service est exceptionnel rien à redire attentionné et proactif , dans un cadre magnifique , le bar est à la fois calme et vivant
L hôtel est très bien situé dans la ville

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nico27160
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2018

Cher Nico27160,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service.

Directeur Général

Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous étions en suites avec notre fils de 6ans. Et c’était Parfait ! La chambre était très confortable et propre, la salle de bain très spacieuse avec baignoire à remous.
Sur le toit petite piscine , mais ça rafraîchit !!
Nous avons vraiment passé un très bon séjour...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Voyageur32ans
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Cher Voyageur32ans,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre séjour au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes.

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Hôtel très confortable, accueil chaleureux et efficace
Très bien situé pour visiter à pieds les principaux lieux touristiques de Barcelone
Superbe terrasse au 10eme étage avec une vue à 360 degrés sur Barcelone

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mbuc
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Cher Mbuc,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service, je vais partager votre avis à toute l'équipe.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Sincèrement inacceptable de se voir attribuer une chambre avec une fenêtre donnant sur un puit de lumière avec un gros compresseur. J'avais l'impression de dormir dans une cave.
Pour le reste la chambre était impeccable.
Hotel luxueux mais old fashion.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, carlosalbert
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Cher carlosalbert,

Merci de nous avoir envoyé vos commentaires. Il est important pour nous de connaître votre impression afin d'améliorer le service que nous offrons.

Je regrette sincèrement que votre visite dans notre établissement n’est pas répondu à vos attentes.

N’ayant pas la possibilité de vous contacter, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez contacter mon assistante Maria Ribera par mail à: mribera@hotelmajestic.es afin de nous faire part de plus de détails sur votre séjour avec nous.

Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé, autour des magasins de luxe immédiatement à proximité, donc facile pour les achats.

Jolie chambre, spacieuse et calme. Litterie impeccable. Room service avenant et d’excellente qualité pour la nourriture préparée à 3h00 Le Matin.

Service attentionné et professionnel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 968PatriceT
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Chère Patrice,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes. Je voudrais vous remercier aussi pour vos beaux mots sur le service, je vais partager votre avis à toute l'équipe, surtout au room service.

Afficher plus d'avis