Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 867 avis
Avis écrit le 31 janvier 2019

Une certaine amertume pour notre séjour au Majestic Barcelona qui ne nous a pas procuré l'expérience VIP et l'expérience privilégiée annoncées sur le site internet de cet établissement !
Pour notre séjour, nous avons réservé une Suite Majestic, la 825 nous a été attribuée. Le check in a été très banal, cordial mais sans plus, très long car il y avait beaucoup de monde en ce Dimanche. Nous sommes très loin de l’accueil personnalisé et du traitement VIP mentionné lors de la réservation !
Un jeune homme nous accompagne jusqu'à la chambre, et repart aussitôt sans même nous présenter la suite et ses installations! Là encore, le service personnalisé est en option !
Nous découvrons donc par nous même la suite qui est très belle, vaste, lumineuse et très bien agencée. Un espace salon, une chambre agréable avec une literie de grande qualité, une belle et grande salle de bains. Un dressing bien équipé. La suite est vraiment belle, elle correspond parfaitement à nos attentes.
Au niveau du mini bar, une cafetière Nespresso, avec 1 capsule pour 2 personnes ! Nous signalons le soir à la réception qu'il n'y a qu'une capsule pour 2, on nous promet de remédier à cette erreur pendant notre dîner au Petit Comitè.
De retour dans la suite, nous constatons que rien n'a été modifié pendant le dîner.
Malgré deux tentatives téléphoniques le matin, à la réception puis au Housekeeping, nous renoncerons à boire un Nespresso dans notre suite ! Je suppose que la capsule doit encore être dans un avion entre la Colombie et Barcelone !
Ceci n'est vraiment qu'un détail, mais ne devrait pas arriver dans un hôtel de cette catégorie ou bien devrait être réglé dans les minutes qui suivent. Pour nous, l'expérience Majestic n'a vraiment pas été au niveau.
Le brunch du Dimanche est excellent, le service attentionné et les mets proposés d'une très grande qualité. Très beau et bon moment de gastronomie, nous avons apprécié ce moment de détente.
Le petit déjeuner est aussi très agréable, très complet et permet de bien débuter la journée avec un petit déjeuner copieux et de qualité.

Dans l'ensemble, le Majestic est un très bel établissement, agréable et très bien situé, quelques détails peuvent cependant vous gâcher le séjour ou vous donner le sentiment de ne pas avoir séjourné dans un vrai palace.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, eryckf
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2019

Cher Monsieur Forestier,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour au Majestic Hotel & Spa.

Je regrette très sincèrement que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes en terme d'accueil et de service en général et je vous prie de bien vouloir accepter mes très sincères excuses.

Je déplore tout particulièrement que le manque de capsule Nespresso que vous avez rencontré dès votre arrivée, n'ai pas pu être résolu rapidement, de plus avant votre départ.

Après vérification, il semble qu'un membre du personnel ai essayé de vous apporter des capsules, sans succès suite à la présence du signe "ne pas déranger" à la porte de votre chambre; procédure stricte que nous souhaitons appliquer pour mantenir la privacité de nos clients.

Cependant, une note aurait dû être glissée sous la porte de votre chambre afin de vous en informer et le cas échéant nous aurions pu nous entretenir avec vous avant votre départ.

Je regrette sincèrement que ces éléments aient perturbé le bon déroulement de votre séjour. Celui-ci ne reflète pas les standards qui sont les nôtres et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet écart.

Vous remerciant une fois encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d’agréer, Monsieur Forestier, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Nous avons réservé le repas du 24 décembre dans cette hôtel mythique et malheureusement ce qui devait être un moment de rêve ne l a pas été.
Premier contact avec l hôtel en Mai 2018.
Nous venons physiquement nous renseigner sur le menu que proposera le restaurant pour Noël (soirée du 24 Décembre ). On nous annonce à la réception que rien est certain quand à l ouverture du restaurant à cette date. Soit.
Nous contactons quelques mois après l hôtel qui nous informe qu il y aura bien un dîner d organiser. C edt la première fois que je dois échanger autant de courriers électroniques avant de pouvoir réserver une table. Je paye d avance, confirme mon payement et transmet la preuve de lon payement afin d obtenir ke precieux sésame...ma réservation!
Arrive enfin le soir du reveillon. L accueil est irréprochable, le service impeccable. Les plats sont corrects mais n offrent pas une expérience culinaire exceptionnelle face à d autres tables locales. Les vins proposés dans le menu sont d une qualité semblable au repas. Bien...sans plus.
Mais ce n est pas là l objet de notre déception. C est surtout la façon expeditive dont se déroule le repas. Arrivée à 20h15 et service du premier plat. Et 50 minutes plus tard...café et fin des festivités. S agissant du reveillon de Noël nous esperions vivre un moment magique, une soirée inoubliable. Cruelle déception. La magie n a pas opéré...nous ne reviendrons pas. A tarif inférieur, l hôtel 1898, très proche géographiquement, offre une prestation qui elle est digne d une féerie de Noël. Essai manqué donc à la table du Majestic, c est dommage...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, E M
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Cher E.M,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis navré de voir que votre expérience au Restaurant SOLC n´a répondu à toutes vos attentes durant votre diner du 24 décembre 2018.

Votre commentaire a bien entendu été partagé avec nos équipes de service et de cuisine et nous aidera à pouvoir améliorer les prestations de cette soirée au niveau de la décoration de la salle de restaurant, de l´élaboration du menu et du choix des vins pour l´année prochaine.

Ne pouvant pas vous joindre directement, je me permet de vous envoyer l´adresse email de notre Directeur de la Restauration, Mr. Olivier Thellier, qui sera ravi de partager votre expérience plus en détails. othellier@hotelmajestic.es

Merci encore pour ce commentaire, qui nous permettra de consolider notre service.

Avis écrit le 11 décembre 2018

Première fois dans cet hôtel et nous reviendrons sans hésiter! Il est idéalement situé, sur le Passeig de Gracia qui est l'avenue la plus connue de Barcelone. Il est proche des boutiques de luxe (vous trouverez juste à côté Chanel par exemple). Le service est impeccable, certains serveurs ne parlent cependant pas beaucoup ou bien espagnol mais maîtrisent parfaitement l'anglais. Les chambres sont propres, spacieuses et calmes. Mention spéciale pour les produits ateliers de Cologne et l'odeur présente dans tout l'hôtel, absolument divine. Le petit déjeuner est excellent, il a été élu meilleur petit déjeuner d'hôtel en 2017 et on comprend pourquoi! Il y a beaucoup de choix et les produits sont de qualité. Vous pouvez demander absolument tout ce qui vous fait envie. Un seul serveur est un peu désagréable au petit déjeuner mais c'est la seule remarque que l'on peut faire à cet établissement! La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur Barcelone et le spa est très agréable également.

Conseil sur la chambre : Nous avions opté pour des chambres communicantes qui ressemblent plus à des suites.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Y7806QOmariac
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2018

Cher Y7806QOmariac,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes.

Votre commentaire sera bien entendu partagé avec nos équipes qui seront ravis de savoir que le petit déjeuner a été à la hauteur de vos expectations et que service en général vous a plu.

Directeur général

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel Le service est exceptionnel rien à redire attentionné et proactif , dans un cadre magnifique , le bar est à la fois calme et vivant
L hôtel est très bien situé dans la ville

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nico27160

Cher Nico27160,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre expérience au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes. Je voudrais vous remercier pour vos beaux mots sur le service.

Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Nous étions en suites avec notre fils de 6ans. Et c’était Parfait ! La chambre était très confortable et propre, la salle de bain très spacieuse avec baignoire à remous.
Sur le toit petite piscine , mais ça rafraîchit !!
Nous avons vraiment passé un très bon séjour...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Voyageur32ans
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Hotel & Spa Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Cher Voyageur32ans,

Je voudrais vous remercier pour votre merveilleux commentaire. Je suis très heureux de voir que votre séjour au Majestic Hotel & Spa a répondu à vos attentes.

Directeur général

Afficher plus d'avis