Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 065 avis
Avis écrit le 16 décembre 2018

Chambre très agréable, spacieuse et bien décorée pour qui aime le style ancien.Le personnel est à l'écoute, très serviable et fait preuve de discrétion.Le palace est très bien situé et proche de toutes les commodités.Agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Adventure35007227072
Avis écrit le 13 novembre 2018

Le personnel semble avoir été touché par la grâce dans cet établissement mythique ! Alliant chaleur à élégance, ce qui est rare en Europe, anticipant vos besoins, douceur, sourire et efficacité à tous les étages. L'hôtel en soi est fort confortable et spacieux, détails soignés. A refaire et à recommander les yeux fermés même pour les plus exigeants.Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner : original et bluffant.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, edouard14
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

J ai séjourné au El Palace à Barcelone et je dois dire que cet hôtel est somptueux. Pour commencer l accueil de tout le personnel est parfait . La chambre la salle de bains et les toilettes sont au top rien ne manque . N hésitez à monter au 7 eme voir le rooftop c est à couper le souffle avec vue sur la Sagrada. Quand au petit déjeuner il est divin avec un grand choix de produits frais et de très bonne qualité , pâtisseries fines ... Bref allez au El Palace cet hôtel est magique

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, FloFlo189
Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons eu une junior suite mon fils et moi pour les 4 jours de notre séjour dans ce magnifique hôtel. Chambre au style de l’hôtel et très agréable.

Le premier soir nous avons diné au restaurant sur la terrasse sur le toit, dans un restaurant gastronomique fort agréable.

Tous le personnel est toujours à l’écoute et l’hôtel est idéalement bien placé dans le centre de Barcelone.

Superbe petit déjeuner dans une magnifique salle.

Bref nous y retournerons.

PhB

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, PhilB06
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hotel correct mais pour 700€ / nuit c'est pas terrible
Ménage très moyen et à améliorer.
Robinetteries pas propre et Bas de gamme pour un 5 étoiles.
le deuxième jour en rentrant dans la chambre nous trouvons un balai serpillère oublié dans notre chambre.
Pas de prises électriques près du lit.
Salle de bain et toilette sans verrou.
Bon points au concierge et au voiturier

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille