Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 066 avis
Avis écrit le 2 janvier 2019

L'excellence commence avant mon entrée dans l'hôtel par les portiers: souriants, efficaces et qui s'occupent immédiatement de votre bien-être.
Ils sont les premiers ambassadeurs de l'hôtel El Palace. Ensuite, le relais est pris par la réception qui organise un check-in de manière rapide et efficace.
Puis, c'est au tour des concierges (notamment Alexis), ils seront de précieux conseils pendant mon séjour.
La chambre que j'avais réservé est grande et spacieuse, je vous conseille la chambre "The GRAND DELUXE". Je me sentais comme chez moi dans cette chambre.
Bien que proche du tumulte barcelonais, l'hôtel El Palace n'en demeure pas moins un havre de paix.
Le soir, des concerts sont organisés dans le bar de l'hôtel. Je vous conseille de réserver pour être sûr d'avoir une table. L'endroit est très prisé. Ces concerts n'ont aucun impact sur le calme de l'hôtel et c'est vraiment un atout.
Le room service, propose une carte très variée. Ils servent même de la cuisine libanaise ce qui est rare et doit d'être souligné. Le room service a toujours respecté le temps imparti pour me servir dans ma chambre. À plusieurs reprises, durant mon séjour, j'ai fait appel à leur service.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, le choix est vaste, que ce soit pour le salé ou le sucré.Les produits sont frais et excellents. Je vous conseille les crêpes, j'en prenais chaque matin.Au petit-déjeuner, j'aimais cette possibilité de prendre mon temps. Après tout, les vacances ne sont-elles pas faites pour se relaxer et apprécier le temps qui passe?
L'hôtel El Palace, c'est un heureux mariage entre l'histoire, ils fêteront leur centenaire en 2019, et la modernité.
Je fėlicite l'ensemble de la team qui a fait en sorte que je me sente, à l'hôtel El Palace, comme Dali l'était lorsqu'il y séjournait.
De plus, à la différence d'autres hôtels, la team de l'hôtel a une approche très personnalisé de la relation guest, la team a été présente tout au long de mon séjour avec une discrétion qui n'a d'égale que leur professionnalisme.
Enfin, mon seul regret est de n'avoir pas essayé le spa. Ce que je ne manquerai pas de faire lors de mon prochain séjour à l'hôtel El Palace. Ainsi, pour paraphraser Arnold Schwarzenegger:" I'll be back".
Bonne année.

Conseil sur la chambre : Choisissez la chambre "THE GRAND DELUXE"
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Lordbret007
Avis écrit le 16 décembre 2018

Chambre très agréable, spacieuse et bien décorée pour qui aime le style ancien.Le personnel est à l'écoute, très serviable et fait preuve de discrétion.Le palace est très bien situé et proche de toutes les commodités.Agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Adventure35007227072
Avis écrit le 13 novembre 2018

Le personnel semble avoir été touché par la grâce dans cet établissement mythique ! Alliant chaleur à élégance, ce qui est rare en Europe, anticipant vos besoins, douceur, sourire et efficacité à tous les étages. L'hôtel en soi est fort confortable et spacieux, détails soignés. A refaire et à recommander les yeux fermés même pour les plus exigeants.Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner : original et bluffant.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, edouard14
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

J ai séjourné au El Palace à Barcelone et je dois dire que cet hôtel est somptueux. Pour commencer l accueil de tout le personnel est parfait . La chambre la salle de bains et les toilettes sont au top rien ne manque . N hésitez à monter au 7 eme voir le rooftop c est à couper le souffle avec vue sur la Sagrada. Quand au petit déjeuner il est divin avec un grand choix de produits frais et de très bonne qualité , pâtisseries fines ... Bref allez au El Palace cet hôtel est magique

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, FloFlo189
Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons eu une junior suite mon fils et moi pour les 4 jours de notre séjour dans ce magnifique hôtel. Chambre au style de l’hôtel et très agréable.

Le premier soir nous avons diné au restaurant sur la terrasse sur le toit, dans un restaurant gastronomique fort agréable.

Tous le personnel est toujours à l’écoute et l’hôtel est idéalement bien placé dans le centre de Barcelone.

Superbe petit déjeuner dans une magnifique salle.

Bref nous y retournerons.

PhB

Date du séjour : mars 2018