Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 088 avis
Avis écrit le 24 février 2019

Nous avons séjourné dan cette hôtel pour nos 21 ans de mariage. Idéalement situé, ce qui nous a frappé c'est le service , et l'attention que le personnel apporte aux clients. du check in qui a été fait en moins de 5 minutes, un accompagnement en chambre, et pour l'occasion nous avons été surclassé dans une magnifique suite. Dans la suite nous avons eu une très agréable attention pour l'évenement. Tout était parfait du confort, du calme, et surtout le respect de l'histoire de cet hôtel ancienement le RITZ de Barcelone . Mais notre coup de coeur, c'est l'incroyable petit déjeuner , il y a pour touts les goûts , Je recommande cet hôtel pour la situation géorgraphique pour le luxe, l'histoire, et surtout le petit déjeuner , le meilleur depuis longtemps

Date du séjour : février 2019
1  Merci, DragonLadyJen
Avis écrit le 18 février 2019

Une nouvelle fois un séjour de 4 nuits à notre adresse favorite de Barcelone. Un vrai Palace sans le moindre faux pli. Merci à toute l’équipe pour les attentions particulières qui nous ont été accordées ! À bientôt !

Date du séjour : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, CENTURIONCARD
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel dans un style ancien est tout ce qu’il y a de plus moderne.
Nous avons été surclassés de 2 catégories à notre arrivée, nous avons donc bénéficié d’une suite junior très agréable.
Le personnel est très professionnel et sympathique naturellement. Le petit déjeuner est sublime.
Nous avons testé le spa qui est aussi parfait.
Merci à toute l’équipe vraiment très agréable

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cathy1976
Avis écrit le 2 janvier 2019

L'excellence commence avant mon entrée dans l'hôtel par les portiers: souriants, efficaces et qui s'occupent immédiatement de votre bien-être.
Ils sont les premiers ambassadeurs de l'hôtel El Palace. Ensuite, le relais est pris par la réception qui organise un check-in de manière rapide et efficace.
Puis, c'est au tour des concierges (notamment Alexis), ils seront de précieux conseils pendant mon séjour.
La chambre que j'avais réservé est grande et spacieuse, je vous conseille la chambre "The GRAND DELUXE". Je me sentais comme chez moi dans cette chambre.
Bien que proche du tumulte barcelonais, l'hôtel El Palace n'en demeure pas moins un havre de paix.
Le soir, des concerts sont organisés dans le bar de l'hôtel. Je vous conseille de réserver pour être sûr d'avoir une table. L'endroit est très prisé. Ces concerts n'ont aucun impact sur le calme de l'hôtel et c'est vraiment un atout.
Le room service, propose une carte très variée. Ils servent même de la cuisine libanaise ce qui est rare et doit d'être souligné. Le room service a toujours respecté le temps imparti pour me servir dans ma chambre. À plusieurs reprises, durant mon séjour, j'ai fait appel à leur service.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, le choix est vaste, que ce soit pour le salé ou le sucré.Les produits sont frais et excellents. Je vous conseille les crêpes, j'en prenais chaque matin.Au petit-déjeuner, j'aimais cette possibilité de prendre mon temps. Après tout, les vacances ne sont-elles pas faites pour se relaxer et apprécier le temps qui passe?
L'hôtel El Palace, c'est un heureux mariage entre l'histoire, ils fêteront leur centenaire en 2019, et la modernité.
Je fėlicite l'ensemble de la team qui a fait en sorte que je me sente, à l'hôtel El Palace, comme Dali l'était lorsqu'il y séjournait.
De plus, à la différence d'autres hôtels, la team de l'hôtel a une approche très personnalisé de la relation guest, la team a été présente tout au long de mon séjour avec une discrétion qui n'a d'égale que leur professionnalisme.
Enfin, mon seul regret est de n'avoir pas essayé le spa. Ce que je ne manquerai pas de faire lors de mon prochain séjour à l'hôtel El Palace. Ainsi, pour paraphraser Arnold Schwarzenegger:" I'll be back".
Bonne année.

Conseil sur la chambre : Choisissez la chambre "THE GRAND DELUXE"
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, Lordbret007
Avis écrit le 16 décembre 2018

Chambre très agréable, spacieuse et bien décorée pour qui aime le style ancien.Le personnel est à l'écoute, très serviable et fait preuve de discrétion.Le palace est très bien situé et proche de toutes les commodités.Agréable séjour.

Date du séjour : décembre 2018
    • Position