Hôtels à proximité

Très bien situé
Roof top magnifique
Personnel agréable
Chambre superbe et calme
Bref un superbe hôtel qu’on peut recommander sans soucis
Son emplacement en fait un petit bijou
Rapport qualité prix justifié

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, domdur
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous avions été dans cet hôtel il y a 15 ans et vu la publicité faite sur le renouveau nous y sommes retourné. Quelle mauvaise idée !!!! A part de personnel de l’accueil qui est super , et la position de l’hôtel le reste ne nous a pas plus !!!! On nous vente un roof top de rêve !!! Mis à part la vue qui est magnifique il y a juste des chaises et table . Si on veux consommer il faut aller dans le couloir pour téléphoner et on vous monte des boissons.
Le spa pourrait être bien mais quand on accepte les enfants ce n’est pas l’idée que j’en ai !!! Ils font du bruit et s’amusent entre le sauna et la douche!!!
L’air conditionné ne fonctionne pas !!! Normal me dit on car il fait pas assez chaud dehors mais que fait on ? L’hôtel est sur une place brut avec la cathédrale qui sonne toute les 1/2 h ? Impossible de dormir la fenêtre ouverte !!!
Prendre son petit déjeuner dans la cave et avec du personnel spécialement désagréable.
Voilà un hôtel où je ne retournerai pas !!!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
2  Merci, francevb
Hotel C, General Manager de Hotel Colon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi une autre fois l'Hôtel Colón lors de votre séjour à Barcelone, après 15 années.

Nous regrettons énormément que vous n'avez pas joui votre séjour à l'hôtel comme prévu. Je vous demande mes sincères excuses.

Je prends note de ses commentaires, que sûrement nous aideront à apporter des changements, et aussi à améliorer.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de renouer la confiance et que vous puissiez redécouvrir en toute sérénité le plaisir de notre hôtel.

Salutations,

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Hôtel très agréable donnant sur une placette en face d'une eglise, ce qui est très agréable car peu de bruit de route (Barcelone est une ville bruyante et très animée )
Chambres très propres et très confortables
Petit dej au top et servi jusqu'à 11h
Nous y sommes restés 6 nuits et franchement on y était très bien
Très bonne adresse si vous voulez visiter Barcelone à pieds car très bien situé

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Titi_P707
Avis écrit le 25 février 2018

Nous sommes restés deux nuits en chambre familiale. Lits très confortables, excellente isolation des fenêtres. Nous avons testé le restaurant mis pas le petit-déjeuner car nous trouvions que 20€ par personne, c’était un peu exagéré... L’hôtel est idéalement situé, le personnel trés accueillant.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, lizTrouillas66
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Excellent accueil. Personnel toujours souriant et disponible. Petit déjeuner copieux. L'hôtel donne sur une place piétonne et la cathédrale de Barcelone. Les chambres sont très confortables et bien isolées. Pour ceux qui ont le sommeil léger, on entend tout de même les cloches de la cathédrale. Pour ceux-là, prévoir des bouchons d'oreilles anti-bruit. L'emplacement, le niveau des prestations, et le service font de cet hôtel un des mieux si ce n'est le meilleur de Barcelone.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Emeric G