Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 373 avis
Avis écrit le 9 décembre 2018

Nous avons simplement profité de la terrasse de l'hôtel pour terminer notre séjour à Barcelone. Face à la Cathédrale, nous avons jouis d'une très belle vue sur le marché de Noël tout illuminé. Le serveur nous a apporté l'apéritif avec tapas et nous avons pu profiter d'un moment de paix, au milieu du tumulte de la vieille ville, qui même en soirée ne désemplit pas. Un vrai moment de tranquilité.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Fabienne98000
Avis écrit le 19 novembre 2018

Bel hôtel très accueillant et idéalement situé à l'entrée du quartier gothique, et juste au sud de la place de Catalogne. La vue des chambres donnant sur la cathédrale est inoubliable. Le personnel est discret et très attentionné, les chambres évidemment très confortables. Le petit déjeuner est toutefois onéreux.

Conseil sur la chambre : Vue sur cathédrale
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 508philippeh
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel en famille et ce fut...magique!
J'ai adoré cet hôtel!
Je n'y ai vu que des points positifs à commencer par le personnel aux petits soins, bienveillant, adorable, professionnel.
Ensuite, la chambre était très jolie et spacieuse, il s'agissait d'une chambre design.
Et pour finir, la terrasse et la petite piscine (peu profonde, c'est plutôt un grand jacuzzi) sur le toit sont tout simplement magiques! Cet endroit offre une vue sur la cathédrale et une partie de Barcelone imprenable! De plus, nous avons eu la chance d'entendre les chants d'une chanteuse lyrique émanant de la cathédrale. C'était vraiment féerique!
L'espace Spa (sauna/hammam) est neuf et très chouette. Le sauna offre une vue également sur la cathédrale.
Et pour finir, la situation géographique est idéale : face à la cathédrale, à proximité de la rue commerçante connue à Barcelone et des Ramblas. Et pas très loin des plages en marchant un peu plus.

Si je devais exprimer un point positif, il ne s'agirait que du parking. Le parking souterrain est celui de la cathédrale et est payant. Mais l'hôtel vous alerte sur ce point et a passé un accord qui vous permet de payer le parking environ 25 euros les 24h au lieu de 45 euros environ.

Merci pour ce magnifique moment!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SabDr
Avis écrit le 27 juillet 2018

Très bien situé
Roof top magnifique
Personnel agréable
Chambre superbe et calme
Bref un superbe hôtel qu’on peut recommander sans soucis
Son emplacement en fait un petit bijou
Rapport qualité prix justifié

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, domdur
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Nous avions été dans cet hôtel il y a 15 ans et vu la publicité faite sur le renouveau nous y sommes retourné. Quelle mauvaise idée !!!! A part de personnel de l’accueil qui est super , et la position de l’hôtel le reste ne nous a pas plus !!!! On nous vente un roof top de rêve !!! Mis à part la vue qui est magnifique il y a juste des chaises et table . Si on veux consommer il faut aller dans le couloir pour téléphoner et on vous monte des boissons.
Le spa pourrait être bien mais quand on accepte les enfants ce n’est pas l’idée que j’en ai !!! Ils font du bruit et s’amusent entre le sauna et la douche!!!
L’air conditionné ne fonctionne pas !!! Normal me dit on car il fait pas assez chaud dehors mais que fait on ? L’hôtel est sur une place brut avec la cathédrale qui sonne toute les 1/2 h ? Impossible de dormir la fenêtre ouverte !!!
Prendre son petit déjeuner dans la cave et avec du personnel spécialement désagréable.
Voilà un hôtel où je ne retournerai pas !!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, francevb
Hotel C, General Manager de Hotel Colon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi une autre fois l'Hôtel Colón lors de votre séjour à Barcelone, après 15 années.

Nous regrettons énormément que vous n'avez pas joui votre séjour à l'hôtel comme prévu. Je vous demande mes sincères excuses.

Je prends note de ses commentaires, que sûrement nous aideront à apporter des changements, et aussi à améliorer.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de renouer la confiance et que vous puissiez redécouvrir en toute sérénité le plaisir de notre hôtel.

Salutations,

Afficher plus d'avis