“On se moque de qui!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
94,17 $ US*
et plus
Croisière au coucher du soleil de 2 heures et...
Classé n° 57 sur 817 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 30 avril 2018

Pour rentrer dans la cathédrale, il faudra vous acquitter de 7 €. Si vous êtes touriste car si vous êtes espagnol, c'est la porte de droite et c'est gratuit.Depuis quand les lieu de cultes sont payants.J'y étais allé l'an dernier,c'était gratuit. Cet année, à 7 €, c'est non, pas pour l'argent mais pour le principe. Quand on va à la cathédrale de Lourdes, ce n'est pas payant. En plus, on prend le touriste pour un pigeon, les autres c'est gratuit. Pour nous, la façade nous à suffit.

1  Merci, tripvasto
Écrire un avisAvis (8 518)
  • D'autres langues
Filtrer

41 - 45 de 8 518 avis

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Voulant visiter pendant les heures d'ouvertures gratuites, nous nous présentons à l'entrée.
On nous annonce que les visites commencent à 14h et coûtent 7e.
On prétend qu l'on souhaite y prier, sans succès.
On remarque que des catalans y entrent sans payer. Quand je demande pourquoi, la personne gardant l'entrée prétend ne plus parler très bien anglais...

A l'office du tourisme, on noie le poisson et on s'occupe du touriste suivant.

Un scandale pour un lieu de culte...

Merci, Thomasrc2
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Visite payante mais comprend le toit et le cloître qui valent le détour.
La vue sur Barcelone est sympathique et le cloître ombragé avec ses oies est très agréable

Merci, Françoise P
Avis écrit : 16 avril 2018

Une ville comme Barcelone se doit historiquement d'avoir une belle cathédrale!
C'est le cas. l'église est très belle, assez impressionnante et le cœur est riche d'histoire. Les stalles richement ornées méritent le détour.
Le cloitre est assez joli même si le jardin est mal entretenu et les oies semblent y faire un carnage.
Si votre guide vous annonce que l'entrée est gratuite voir accessible via un don volontaire, ne le croyez pas. l'entrée est réellement payante! Mais cela vaut le cout.

Merci, kitouf
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 avril 2018

La cathédrale est très belle. L' entrée est payante 7 € .De très belles choses à découvrir à l'intérieur.

Merci, 1980rainbow

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Cathedral ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Cathedral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page