“Une cathédrale ...”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 6 mai 2018

C'est pas ce qui nous a marqué de notre séjour à Barcelone. Nous avons visité la cathédrale sans guide, nous avons peut être raté des éléments. Ce que j'ai apprécié c'est le travail des sièges dans le centre de l’église avec tous les blasons et le cloître. Actuellement le toit est en travaux, la vue est limitée

Merci, Thomas G
Écrire un avisAvis (8 440)
  • D'autres langues
Filtrer

33 - 37 de 8 440 avis

Avis écrit : 1 mai 2018

Entrée payante tout au long de la journée. Aucune possibilité d'entrer librement pour se recueillir. J'ai donc passé mon chemin, le monument n'étant par ailleurs pas un chef-d'oeuvre d'art gothique.

Merci, Franck A
Avis écrit : 30 avril 2018

Pour rentrer dans la cathédrale, il faudra vous acquitter de 7 €. Si vous êtes touriste car si vous êtes espagnol, c'est la porte de droite et c'est gratuit.Depuis quand les lieu de cultes sont payants.J'y étais allé l'an dernier,c'était gratuit. Cet année, à 7 €, c'est non, pas pour l'argent mais pour le principe. Quand on va à la cathédrale de Lourdes, ce n'est pas payant. En plus, on prend le touriste pour un pigeon, les autres c'est gratuit. Pour nous, la façade nous à suffit.

1  Merci, tripvasto
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Voulant visiter pendant les heures d'ouvertures gratuites, nous nous présentons à l'entrée.
On nous annonce que les visites commencent à 14h et coûtent 7e.
On prétend qu l'on souhaite y prier, sans succès.
On remarque que des catalans y entrent sans payer. Quand je demande pourquoi, la personne gardant l'entrée prétend ne plus parler très bien anglais...

A l'office du tourisme, on noie le poisson et on s'occupe du touriste suivant.

Un scandale pour un lieu de culte...

Merci, Thomasrc2
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Visite payante mais comprend le toit et le cloître qui valent le détour.
La vue sur Barcelone est sympathique et le cloître ombragé avec ses oies est très agréable

Merci, Françoise P

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Cathedral ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Cathedral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page