“A voir”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 20 mai 2018

La cathédrale accueille en son sein des oies dont je vous laisserai découvrir l'histoire. C'est un joli lieu dans le quartier gothique. A voir

Merci, Amandine G
Écrire un avisAvis (8 221)
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 8 221 avis

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

L’entrée est à 7 euros. En étant européen, ce n’est pas la première cathédrale que vous visiterez. Ce n’est certainement ni la plus belle, ni la plus originale, ni la plus célèbre. Ca ne vaut pas les 7e, c’est juste un bon piège à touristes.

Merci, Cyn P
Avis écrit : 11 mai 2018

Nous sommes passés 2 fois devant : le matin (et la queue pour entrer était impressionnante) et le soir (où il nous fallait payer 7€ par personne). La personne à l'accueil nous a expliqué qu'il fallait revenir de bonne heure le matin pour ne pas payer. Nous avons donc pu le vérifier le lendemain.
Jolie cathédrale, avec de nombreuses chapelles. Le clou du spectacle est néanmoins le patio attenant.
Possibilité de monter dans les flèches pour observer la ville d'en-haut (payant, nous ne l'avons pas fait).

1  Merci, Séverine D
Avis écrit : 6 mai 2018

C'est pas ce qui nous a marqué de notre séjour à Barcelone. Nous avons visité la cathédrale sans guide, nous avons peut être raté des éléments. Ce que j'ai apprécié c'est le travail des sièges dans le centre de l’église avec tous les blasons et le cloître. Actuellement le toit est en travaux, la vue est limitée

Merci, Thomas G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 mai 2018

Entrée payante tout au long de la journée. Aucune possibilité d'entrer librement pour se recueillir. J'ai donc passé mon chemin, le monument n'étant par ailleurs pas un chef-d'oeuvre d'art gothique.

Merci, Papoumada

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Cathedral ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Cathedral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page