“Sans plus ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,34 $ US*
et plus
Croisière de 2 heures en petit groupe au départ...
Classé n° 35 sur 749 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Peut être un endroit un moyennement propre les cygnes au milieu font beaucoup de bruit
Et sont assez agressifs ce qui gâche la
Visite

Merci, guillaumeidaho
Écrire un avisAvis (8 621)
  • D'autres langues
Filtrer

45 - 49 de 8 621 avis

Avis écrit : 27 mai 2018

Cette cathédrale est à voir après la SF où l'on retrouve un lieu de prière . De plus, les éclairages intérieurs mettent parfaitement en beauté cette construction

Merci, Jean Claude C
Avis écrit : 20 mai 2018

La cathédrale accueille en son sein des oies dont je vous laisserai découvrir l'histoire. C'est un joli lieu dans le quartier gothique. A voir

Merci, Amandine G
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

L’entrée est à 7 euros. En étant européen, ce n’est pas la première cathédrale que vous visiterez. Ce n’est certainement ni la plus belle, ni la plus originale, ni la plus célèbre. Ca ne vaut pas les 7e, c’est juste un bon piège à touristes.

Merci, CynP760
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 mai 2018

Nous sommes passés 2 fois devant : le matin (et la queue pour entrer était impressionnante) et le soir (où il nous fallait payer 7€ par personne). La personne à l'accueil nous a expliqué qu'il fallait revenir de bonne heure le matin pour ne pas payer. Nous avons donc pu le vérifier le lendemain.
Jolie cathédrale, avec de nombreuses chapelles. Le clou du spectacle est néanmoins le patio attenant.
Possibilité de monter dans les flèches pour observer la ville d'en-haut (payant, nous ne l'avons pas fait).

1  Merci, Séverine D

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Cathedral ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Cathedral? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page