“Bonne adresse !”

Classé n° 19 sur 109 Repas sur le pouce à Barcelone
Catégorie de prix : 4 $ US - 11 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 2 janvier 2019

Les nouilles sont très bonnes, bon concept de pouvoir personnaliser ses nouilles, prix correct ! Intérieur un peu petit mais idéal à emporter !

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, elle842
Écrire un avisAvis (1 330)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 330 avis

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

délicieux et pas cher ..comptez 6/7 eoros pour un vrai plat chaud fait avec amour ..serveuses et serveur au top .

Date de la visite : novembre 2018
Merci, brigitte p
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Le resto paye pas de mine... Tout petit pas de place ou manger tranquillement.. Mais franchement ça vaut le détour !! Le wok était hyper bon ! Super goûteux et bien cuit. Je conseille vivement et j'y retournerais avant de partir !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, fexora007
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

J ai vraiment apprécié ,on choisit les aliments y la sauce picante elle est foudroyante .il y avait pas mal de gens . quand on essaye une fois on y retourne..

Date de la visite : février 2018
Merci, alcantaras6
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Composer votre assiette à votre goût et selon votre portefeuille : produits frais, variés et sains.
J’ai eu la chance d’être la première cliente, vers 12h30, c’était parfait ! Service très sympathique.
Quelque places assises... en général on emporte son repas.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Tegualda

Les voyageurs ayant consulté Wok to Walk Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Wok to Walk Barcelona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page