Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 873 avis
Avis écrit le 26 août 2018

Surclassement offert par l'hôtel, personnel très professionnel, chambre spacieuse, salle de bains avec tous les équipements nécessaires, emplacement calme à une dizaine de minutes de la Plaza Catalunya et de Las Ramblas. Excellent rapport qualité prix.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mirna_mirna5
MJ V, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Barcelona Podium, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Chers clients,
Nous voudrions vous remercier pour vos commentaires en rapport avec votre séjour avec nous.
C´est un plaisir de savoir que l´équipement des chambres et le personnel vous ont été agréables ainsi que la localisation de l´hôtel proche de différents points touristiques.
Nous espérons que vous reviendrez et que nous pourrons répondre à tous vos besoins.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Superbe hôtel. Personnel très agréable et souriant. Petit déjeuner excellent avec énormément de choix. Très bien situé pour aller visiter les principaux monuments en peu de temps. Adresse à recommander sans aucune hésitation.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Ydl1971

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires en référence à votre dernier séjour avec nous.
C’est un plaisir pour nous de savoir que la localisation de l’hôtel et le personnel vous ont plus. Ainsi que les différents choix du petit déjeuner.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Juste parfait! De l’emplacement à 15mn de la plage au rooftop avec une super piscine en passant par la serviabilité du personnel! (Merci Sihem :) )
Je reviendrais à coup sûr lors de mon prochain séjour à Barcelone.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Titan86
MJ V, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Barcelona Podium, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Cher(e) Client(e),
Nous sommes très heureux de voir que nos standards sont en adéquation avec vos attentes. Ce n’est qu’une grande satisfaction pour l’ensemble de l’équipe que de savoir que votre séjour avec nous fut une réussite.
Dans le plaisir de vous revoir très bientôt,
Je vous souhaite une très agréable journée .

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Deuxième séjour à Barcelone en été et deuxième fois dans cet hôtel que nous avions adoré ! L’accueil, la chambre qui est très fonctionnelle, la literie très bonne, le frigo, la salle de bain parfaite, les rangements et le petit-déjeuner qui est extrêmement varié ! Il est cher mais c’est justifié !
Piscine sur le toit très appréciable et très belle terrasse avec un bar ! Idéalement placé à 10 min à pied de la place de la Catalogne et 5 min du parc de la ciutadella. L’avantage d’être en plein centre ville mais pas dans la cohue de Las Ramblas. On y retournera sans hésiter !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Chrystèle A

Cher(e) Client(e),

Nous sommes très heureux de voir votre commentaire sur vos derniers séjour parmi nous.
Ce n’est qu’un plaisir que de voir que vos attentes sont en adéquation avec nos standards de par le biais de la terrasse, et de notre positionnement.

Dans le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes aller l'an dernier et avons gardé un superbe souvenir de cet hotel.il est tres bien placé et les prestations sont très bien! Les gens qui y travail sont très sympatiques et font l'effort de parler un peu français. Ils parlent volontier avec vous pour vous conseiller sur les endroits à visiter. Et ils ont fait quelque chose d'enorme pour nous que peu d'hotel auraient fait.... en prenant le taxi pour partir a l'aéroport nous avons oublié notre sac avec nos papiers et carte bleu... nous leur avions téléphoné et ils avaient senti que nous etions désemparés ils se sont alors démené pour les retrouver alors que la police nous avait dit que ce serait impossible de les retrouver...ils ont réussi et nous les ont ensuite envoyer chez nous... le sac etait au complet...bravo au personnel et encore un grand merci.. nous recommandons votre hotel

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Antonia N

Cher(e) Client(e),

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire sur votre dernier séjour. De plus, voir que nos standards sont en adéquation avec vos attentes n’est qu’un plaisir.
Nous avons pu observer que la localisation de l’hôtel ainsi que les prestations proposé on sut vous séduire.
En ce qui concerne les affaires perdu nous sommes très heureux de voir que l’hôtel a réussi à vous aider jusqu’au bout de votre séjour.
Dans l’agréable plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Afficher plus d'avis