Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 1 254 avis
Avis écrit : 14 mai 2018

Nous avons séjourné 4 nuits du 06 au 10 mai 2018 en appartement 4 personnes, situé au 8ème étage n° 807. j' avais demandé les derniers étages et ma demande a été respectée. Je pense que c'était le seul appartement de l' étage. La plupart des logements sont des studios. La vue est très appréciable car nous avions vue sur la mer et les Ramblas. Malheureusement le bâtiment à coté est en travaux, et nous étions réveillé par le bruit dés 8h, les cloches sur les Ramblas sonnent aussi à partir de cette heure et cela tous les quarts d' heure. Nous n' en avons pas tenu compte car nous bougions tous les jours. Si vous voulez plus de calme, il faut demander la villa Madrid qui est située derrière les Ramblas.
Au niveau de l' appartement je l' ai trouvé un peu vieillot et mal insonorisé pas super propre mais literie exceptionnelle, il manque aussi pas mal de vaisselle (verres) pas de balai juste un ramasse poussière et pas d' éponge. Le ménage est compris c'est très agréable.
Nous n' avons pas profité des boissons chaudes car nous n' avons pas trouvé la machine mais pas grave puisque bouilloire et dosettes a disposition dans l' appart. Il y a le carrefour market juste en face donc ca n' était pas un souci. Nous avons apprécié cet appart hôtel car il est très bien situé tout à proximité aussi bien les commerces que le métro (Liceu en particulier qui vous emmène vers beaucoup de monuments et lieux à ne pas manquer). Nous reviendrons sans problème.

Conseil sur la chambre : Villa Madrid pour le calme
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Karine B
Alfredo R, Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Karine B,

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Un appartement spacieux et de qualité de confort contemporain . très bien situé sur l'avenue des ramblas un accès très pratique . possibilité d'avoir une place de parking en sous-sol 25 € par nuit prix très raisonnable sur Barcelone. étant au 9e étage nous avons une vue magnifique . possibilité d'avoir accès à la terrasse panoramique

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
2  Merci, amande34130
Alfredo R, Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2018

amande34130,

Avis écrit : 19 mars 2018

Appartement joli, propre et bien équipé. Emplacement idéal pour visiter la vile. Seul point négatif la proximité avec l’église St Anne dont les cloches sonnent plusieurs fois par heure a partir de 7 ou 8h donc pas super pour faire la grâce matinée.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, LaureDedieu
Alfredo R, Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

LaureDedieu,

Avis écrit : 14 février 2018

Appart hotel très bien équipé, agréable par son aménagement, mais pas super nickel... sinon très bien. Très bien situé. Le personnel est sympathique, nous n avons pas pris les petits déjeuners car ils sont assez chers à notre goût.

Conseil sur la chambre : Chambres côté Sud calme
  • Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ludovic P
Alfredo R, Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Ludovic P,

Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Chambre spacieuse peu bruyante malgré l'emplacement directement sur La Ramblas. Petite cuisine avec tout : micro-onde , lave-vaisselle frigo,...Tout est très propre. Accueil efficace et cordial . Localisé près du quartier Gothique : idéal pour partir à pied . Près de la Place Catalogne : parfait pour prendre l'Aérobus vers l'aéroport

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Micheline-Michel