Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 291 avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

La plus grande qualité de cet établissement est son emplacement : près de tout et en face d’un supermarché Carrefour. L’hôtel est bien rénové, la cuisinette est fonctionnelle (apportez-vous toutefois une éponge!) et la salle de bain est vaste. Les lits sont confortables, et la Rambla s’est révélée moins bruyante que nous le craignions.

Nos deux plus grandes doléances sont la malpropreté du plancher de notre appart et l’attitude peu avenante du personnel. Le plancher était collant partout dans l’appart. Un nettoyage en profondeur s’impose! Au fil de nos promenades dans Barcelone et de nos échanges avec les gens de l’endroit, nous avons d’ailleurs constaté que l’établissement avait mauvaise réputation à ce chapitre. Dommage... Et que dire de l’attitude froide et hautaine du personnel! Nous redoutions un peu l’attitude des Barcelonais, exaspérés des touristes, avions-nous lu. Or, il se trouve qu’ils ont été charmants, sauf à l’hôtel. S’il est un endroit où l’on devrait être acueillant, c’est bien dans un établissement hôtelier, il me semble.

Bref, vous proposez un bel hôtel superbement situé. Maintenant, nettoyez-le comme il faut et accrochez-vous un sourire dans le visage : vos clients reviendront et pourront recommander votre établissement sans réserve.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Josée F
Martin W, Assistant Residence Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour dans notre résidence Citadines Ramblas Barcelona.

Vos commentaires ont retenu toute mon attention et je tiens à m'excuser pour les incidents que vous avez vécu pendant votre séjour.

Nous invitons toujours nos résidents à informer la Direction des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée des incidents et regrette vivement les désagréments qui vous avez vécu.

J’ai personnellement abordé la question avec le personnel concerné et je m’assurerai que celui-ci bénéficie de conseils et d’orientations qui lui permettront de mieux remplir ses fonctions à l’avenir afin d’éviter qu’un tel incident ne se reproduise.

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de revisiter le passé ou d’effacer le désagrément qui vous a été causé. Je peux toutefois vous assurer que nous faisons grand cas de vos remarques, qui ont été prises en compte.

Nous sommes désolés de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre Résidence. Si vous projetez de revenir aux Citadines Ramblas Barcelona, n'hésitez pas à me contacter de manière à ce que je m'assure que tout soit en ordre pour que votre confort soit optimal.

Martin WALD | Assistant Residence Manager

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Citadines très bien situé. Celui ci est bien rénové l appartement de taille correct pour 5. Literie très bien. Accueil sympathique. Je conseille d alle voir la vue panoramique au 9 eme etage ( solarium) je recommande cet établissement

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Isapauline
Martin W, Assistant Residence Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part vos commentaires concernant votre séjour aux Citadines Ramblas Barcelona.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis écrit le 20 juillet 2018

Nous étions chambre 907. Une vue imprenable sur la moitié de Barcelone, panoramique. Exceptionnel
un appartement par ailleurs très propre, très fonctionnel, avec supermarché en face . Parking à 25 euros par jour un peu glauque mais bien pratique .
Extrêmement bien situé, tout se fait à pied
Merci

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, JohnY94

Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Dans le même temps, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en matière de service et de qualité.

Nous vous remercions d'avoir fait des Citadines l'un de vos choix d'hébergement préféré. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Citadines Ramblas Barcelona.

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Studio situé sur les ramblas. À proximité de la station de métro Liceu, et de la Boqueria. Un carrefour market juste en face permet de faire les courses.
Parking souterrain pour 25 euros par jour. Nous étions 5 personnes, on nous a donc apporté un lit d’appoint pour la 5ème personne (30 euros en plus par nuit).
Le personnel parle français.
L’appartement est propre et fonctionnel, lave vaisselle, sèche cheveux, gel douche, savon, shampoing, après shampoing, serviettes de bains, bouilloire, etc.
Gros plus pour le solarium au 9eme étage: une vue imprenable sur la ville, et possibilité de bronzer tout en tranquillité.
Le seul bémol est l’isolation, on entend les personnes d’à coté.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 869ma_vah
Alfredo R, Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2018

Maëva H,
Merci pour vos commentaires!

Avis écrit le 20 mai 2018

Hôtel très bien situé, excellent accueil et service en français. Tranquille car non situé en face de La Rambla. Excellent wi-fi. Il manque une table pour manger dans le studio. Entretien de la chambre une fois semaine seulement.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, raytheman2018
Alfredo R, Manager de Citadines Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

raytheman2018,
Merci pour vos commentaires!

Afficher plus d'avis