Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 291 avis
Avis écrit le 1 décembre 2018

Bien sur, l'emplacement remporte tous les suffrages, a juste raison, mais le confort des studios, l' équipement complet, la décoration soignée, la grande salle de bains, et la propreté ne doivent pas être oubliés !
Nous avons trouvé le personnel disponible et aimable.
Pas de commentaire concernant petit déjeuner, ni parking, non utilisé.
Nous avions demandé un studio calme. Ce fut fait et apprécié, car, que de bruit sur le boulevard !! mais il faut savoir que vous risquez, comme nous, d'avoir la vue sur le mur d'une cour d'environ 4/5 mètres de profondeur ! En fait, c'est pratiquement la même chose partout dans le monde ! Nous sommes habitués . Vue et bruit ou calme et logement sombre.
A recommander !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ALAINLeCannet
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Résidence très bien située, au milieu de tout on pourrait dire. Nous avions la chambre du bout au dernier étage (907, pour 4 personnes + un lit d'appoint) : spacieux, vue magique avec baie d'angle et plutôt calme. Personnel d'accueil sympathique. Seuls petits reproches : isolation sonore sur la rue un peu faible, mais heureusement j'avais les boules quiès ! Quelques petits trucs de finition pas top, mais franchement compensés par une déco bien choisie

Date du séjour : novembre 2018

Bonnes prestations.
Localisation parfaite.
Métro a 2 pas
Sites à voir à 2 pas
Le +la commodité du parking.
Je recommande cet hôtel.
Un très bon accueil.
Propreté rien à dire.
Je reviendrais à cette adresse.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Evau07
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Bien le personnel est à l'écoute, mais attention, a ce que les installations ne vieillissent pas trop vite, cf:la salle de bain.
Le parking n'est pas pratique du tout car on sort en pleine rue piétonne, c'est très compliqué.
Le petit déjeuner est bien

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jguillon7
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

hotel très bien équipé mode studio avec kitchenette.
café / thé d accueil en chambre
couchage de qualité et gros coussins
écran tv de bonne dimension et avec quelques chaines françaises
très propre.
hall d accueil refait a neuf
personnel accueillant
terrasse roof top
café et thé a volonté toute la journée gratuitement dans le hall d accueil.

tres bon rapport qualité prix sur le rambla !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple