Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 1 760 avis
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits .
Hotel très bien placé .très original.petits déjeuner top.acceuil correct.mais:chambre très très sombre et petite.et propreté douteuse(odeur wc,couverture supplementaire pas nette,lavabo bouche à notre arrivée )
Tout est réglé après avoir réclamé .

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, jean pierre p
Réponse de la direction :Réponse envoyée 15 mars 2017

Cher Jean Pierre,

Nous sommes fiers d’avoir contribuer au fait que votre séjour ai été de votre convenances et que nos services ai été a la hauteur de vos souhaits initiales.
Nous avons different chambres.
Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement et de corriger cette erreur. En espérant que cette occasion ne tarde pas se produire, permettez nous l’envoi de nos salutations les plus sincère.

Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé pour visiter Barcelone.
Rien à dire sur le personnel qui a été très aimable
Nous avons été déçu par la chambre. Certes elle n'est pas très grande mais c'est suffisant pour dormir, l'insonorisation n'est pas super, on entendait les occupants de la chambre d'à côté parler, du bruit dans les couloirs également, je n'ai pas trouvé la literie confortable, j'ai senti un creux dans le matelas, c'est désagréable.
Rien a dire sur la propreté c'était propre.
Le petit déjeuner est très correct, les prix au bar un peu excessif
Nous n'avons pas testé le restaurant, le prix du menu nous paraissant un peu cher.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Pascale P
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 février 2017

Cher Monsier Pascale,

Nous regrettons que votre séjour par mis nous n’ai pas été de votre total convenance. Nous prendrons les mesures nécessaires ,vu que notre principal but est la bien-être de nos clients.

Thais Flecha

Avis écrit le 14 janvier 2017 par mobile

On s'imagine pas trouver un hôtel de ce niveau à l'immédiate proximité des Ramblas et à la frontière du Raval.
Il est installé dans un vieil immeuble de la ville, a été repensé avec un aménagement très moderne (verre, métal, immense puit de lumière, mur végétal, ....).
Les chambres sont spacieuses, la literie au top, la salle de bain fonctionnelle et parfaitement équipée, la décoration de bon goût.
Le rapport qualité/ prix est à mes yeux très correct.
Enfin, on l'aura compris, la situation est à un endroit stratégique de la ville pour profiter pleinement de son séjour.

Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
1  Merci, philipperouch
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 février 2017

Cher Monsieur Philippe,

Il serait d’une grande satisfaction pour nous de vous conter une fois de plus par mis nos clients, et si vous nous offrez cette possibilité, nous serons enchantés de vous souhaiter la bienvenu personnellement.

Thais Flecha

Avis écrit le 8 janvier 2017

L'hotel Espaça est très bien situé, sur l'artère principale de Barcelone, La Rambla. Le métro Liceu est à 2 min à pied.

Le bâtiment est magnifique et est très bien décoré. On s'y sent très bien. Le personnel est agréable et professionnel.

La chambre est d'une taille tout à fait correcte. Propre avec un lit confortable et une belle salle de bain. Quelques finitions sont à revoir dans la salle de douche notamment sur les robinets et les lumières au sol pas adaptées pour ce type d'éclairage.

Séjourné : janvier 2017
Merci, Alexandra A
Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 janvier 2017

Chere Alexandra,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage sur votre séjour dans notre hôtel.
Votre avis est très précieux pour nous et nous sommes heureux que nos services et l'hospitalité atteint vos attentes.
Nous espérons vous voir bientôt à Hotel España¡¡
Salutations

Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Hotel très bien placé à 50 m des ramblas
Chambre propre et moderne
Le Personnel est accueillant
Manque juste une machine à café dans la chambre
Le petit déjeuner est bon et copieux
Je recommande cet hotel

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, tempo38780
Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 janvier 2017

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour écrire votre opinion sur Tripadvisor.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Hotel España

Bien cordialement.

Afficher plus d'avis