Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 584 avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Ce monastère, éloigné du centre ville, a 3 niveaux ce qui est rare. Il fait parti d'un ensemble avec une église qui peut se visiter uniquement pendant les offices. En face de l'entrée du monastère il y a un autre bâtiment religieux mais personne n'a pu me dire ce que c'est. Par ailleurs l'entrée au monastère est gratuite le 1er dimanche du mois.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Edouard R
Avis écrit le 20 août 2017

N'ayant pas pu visiter l'intérieur (attention aux horaires surtout lors d'un jour férié) nous nous sommes contentés de l'extérieur qui est déjà magnifique.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Cleem190356
Avis écrit le 13 août 2017

Très beau monastère très calme et très 'iberic' , le quartier est très beau. En arrivant par le métro Palao réal, passez par le parc et devant le palais , c'est très exotique . Ensuite sortir par le côté est du parc et remonter la rue ,il y a des pancartes touristiques qui indiquent le monastère et les pavillons Guell , on passe devant , beau portail puis continuer la montée de la rue ( c'est un peu fatiguant par grande chaleur mais cela se fait tranquillement ). L'entrée est gratuite tous les dimanches dès 15h, peu de monde. Il y a un distributeur de boissons bien caché dans le contrebas des toilettes et de la vidéo introductive ( à gauche en entrant ).

Date de l'expérience : août 2017
3  Merci, Petiteo2
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

L'ingéniosité , le courage, la piété, le sacrifice, l'offrande et l'intelligence humaine sont sans limites !
Ce monastère témoigne à travers les âges d'un mode de vie reclus propice au recueillement, à la prière et à la réflexion
Que ce soit la taille des pierres, les menuiseries, les colonnes, la fontaine, le cloître, les arcs de voûte, tout y est remarquable et les vestiges archéologiques nombreux
Je recommande cette visite qui m'a époustouflée tellement l'endroit est paisible, bien entretenu ou restauré

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, G B
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Un très bel endroit. Calme et paisible. C'est quelque chose à voir/à faire quand on vient à Barcelone. Vous pouvez y faire de belles photos en plus

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, dimso33