Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 585 avis
Avis écrit le 13 juillet 2018

Cet endroit un peu excentré vaut le détour, admirablement entretenu et mis en valeur ! Un havre de paix !

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, dcht2018
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Une visite agréable. Gratuit le dimanche et audio-guide à moins d'un euro. Un lieu calme, atmosphère médiévale à souhait avec un joli petit jardin et une église juste en haut. Choisir un jour ensoleillé pour les photos de préférence. On y voit les cuisines de l'époque, les pièces àvivre, et une des dames de l'entrée parle très bien le francais. Le quartier est agréable pour une balade à vélo ou à pied,ca change des lieux très touristiques bondés de monde.

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Bessmacia
Avis écrit le 16 octobre 2017

Un arrêt de l'autobus touristique. Une belle surprise dont nous n'avions pas entendu parler. Ça vaut l'arrêt.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Berdi
Avis écrit le 18 septembre 2017

Ce monastère, éloigné du centre ville, a 3 niveaux ce qui est rare. Il fait parti d'un ensemble avec une église qui peut se visiter uniquement pendant les offices. En face de l'entrée du monastère il y a un autre bâtiment religieux mais personne n'a pu me dire ce que c'est. Par ailleurs l'entrée au monastère est gratuite le 1er dimanche du mois.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Edouard R
Avis écrit le 20 août 2017

N'ayant pas pu visiter l'intérieur (attention aux horaires surtout lors d'un jour férié) nous nous sommes contentés de l'extérieur qui est déjà magnifique.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Cleem190356