Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sibe09
Ariege, France

Un hôtel à la hauteur de nos attentes et bon rapport qualité /prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 déc. 2021
Hôtel avec personnel accueillant.
Chambre assez spacieuse. Literie confortable.
La propreté était au rdv, surtout par les temps qui courent.
Le site est excentré mais la station de métro tout juste derrière l'etablissement.
Nous n'avons pas touché à notre véhicule de toute la durée du séjour.
Le seul bémol est que le parking est quand-même de 15€ par nuit, et dans les alentours le stationnement est impossible ( toutes les 2h, recharger l'horodateur de 4€, jusqua 20h)
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 3 janv. 2022
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci de mettre en avant la propreté des lieux ainsi que la sympathie de notre personnel. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse ainsi que la literie. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'accueil qui pourra vous indiquer les parkings à proximité de notre établissement.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2022.
Bien cordialement,

El Equipo del Hotel Alimara Barcelona
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 138 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020

Hotel parfait surtout à ce tarif. 63€ pour 2 adultes et 1 enfant.
Petit problème à l'arrivée: notre chambre nous a été donnée et à l'ouverture de la porte de la chambre, celle ci était encore en désordre de l'ancien client. La réception à tout de suite réagit et nous a donné une chambre supérieure. Très bonne literie et chambre spacieuse.
L’hôtel est un peu triste mais peut être en raison des mesures covid.
Il est prêt du périphérique qui peut faire un peu de bruit.
Bonne adresse pour dormir à Barcelone

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, carseb
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Cher hôte,

C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur à l'arrivée et sommes ravis que l'équipe ait pu immédiatement vous proposer une solution satisfaisante.

Nous prenons note de votre observation. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et nous invitons nos hôtes au sommeil léger à nous le signaler lors de la réservation afin de leur proposer une de nos chambres les plus calmes.

Nous espérons vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix, dommage de n’avoir pas apporté plus d’attention à l’insonorisation , notamment du côté périphérique.
Les chambres sont bien entretenues et le personnel sympathique et efficient.
Parking fermé et sécurisé très accessible.
Très proche de la station de métro Mundet.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, raroja
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Cher hôte,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre très bon rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à quelques pas des transports en commun, notre parking sécurisé et la sympathie de notre équipe.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes !

Bien à vous,

Avis écrit le 18 décembre 2019

Très bon accueil. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner à volonté. Propreté.
Et tout ça a un prix très correct. Séjour en décembre 2019. A voir pour le reste de l'année ???

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté jardin car de l'autre côté bruit (périphérique)
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, beatricebdan
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2019

Chère Béatrice,
Merci pour ce sympathique commentaire sur l'hôtel Alimara Barcelona.

C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction.

Nous nous réjouissons que notre accueil chaleureux, notre literie confortable, l'agrément de nos salles de bain, et la qualité de notre petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Merci de mentionner la propreté de notre établissement et de souligner notre excellent rapport qualité/prix.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Très satisfaite de notre séjour dans cet hôtel, très grande chambre et salle de bain, petit déjeuné très varié et possibilité de se garer gratuitement dans les rues juste à côté. Le métro est à 3min de l'hôtel, parfait pour visiter Barcelone. Je recommande !

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Lucie S
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2019

Chère hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le bon équipement de votre chambre spacieuse et de votre salle de bains, la facilité pour ce garer dans les rues adjacentes ainsi que notre généreux petit-déjeuner.

Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement proche du métro, idéal pour découvrir Barcelone et pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 juillet 2019

bon accueil, chambre confortable propre et spacieuse. Petit déjeuner correct mais sans plus pas à la hauteur d'un 4*. L’hôtel est très loin du centre ville mais bien desservi par le métro juste à coté et il n'y a rien autour.

Conseil sur la chambre : Rien à dire, chambres confortables.
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple