Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
LD
Dubaï, Émirats arabes unis

Passez votre chemin

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 févr. 2022par mobile
Vraiment pas top, chambre vieillissante, papier peint qui se décolle, literie pas très confortable, restauration petit déjeuner et restaurant de l’hôtel bas de gamme…
Parking avec recharge voiture électrique payante… bref pas de prestations je déconseille
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 9 mars 2022
Cher Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations et dans ce but, notre réception est à votre disposition pour vous proposer des alternatives. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés afin que les mesures d'amélioration soient prises.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

El Equipo del Hotel Alimara Barcelona
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 1 139 avis
Avis écrit le 29 décembre 2021

Hôtel avec personnel accueillant.
Chambre assez spacieuse. Literie confortable.
La propreté était au rdv, surtout par les temps qui courent.
Le site est excentré mais la station de métro tout juste derrière l'etablissement.
Nous n'avons pas touché à notre véhicule de toute la durée du séjour.
Le seul bémol est que le parking est quand-même de 15€ par nuit, et dans les alentours le stationnement est impossible ( toutes les 2h, recharger l'horodateur de 4€, jusqua 20h)

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sibe09
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci de mettre en avant la propreté des lieux ainsi que la sympathie de notre personnel. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse ainsi que la literie. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'accueil qui pourra vous indiquer les parkings à proximité de notre établissement.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2022.
Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juillet 2020

Hotel parfait surtout à ce tarif. 63€ pour 2 adultes et 1 enfant.
Petit problème à l'arrivée: notre chambre nous a été donnée et à l'ouverture de la porte de la chambre, celle ci était encore en désordre de l'ancien client. La réception à tout de suite réagit et nous a donné une chambre supérieure. Très bonne literie et chambre spacieuse.
L’hôtel est un peu triste mais peut être en raison des mesures covid.
Il est prêt du périphérique qui peut faire un peu de bruit.
Bonne adresse pour dormir à Barcelone

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, carseb
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Cher hôte,

C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur à l'arrivée et sommes ravis que l'équipe ait pu immédiatement vous proposer une solution satisfaisante.

Nous prenons note de votre observation. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et nous invitons nos hôtes au sommeil léger à nous le signaler lors de la réservation afin de leur proposer une de nos chambres les plus calmes.

Nous espérons vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix, dommage de n’avoir pas apporté plus d’attention à l’insonorisation , notamment du côté périphérique.
Les chambres sont bien entretenues et le personnel sympathique et efficient.
Parking fermé et sécurisé très accessible.
Très proche de la station de métro Mundet.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, raroja
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Cher hôte,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre très bon rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à quelques pas des transports en commun, notre parking sécurisé et la sympathie de notre équipe.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes !

Avis écrit le 18 décembre 2019

Très bon accueil. Literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner à volonté. Propreté.
Et tout ça a un prix très correct. Séjour en décembre 2019. A voir pour le reste de l'année ???

Conseil sur la chambre : Demander une chambre côté jardin car de l'autre côté bruit (périphérique)
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, beatricebdan
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2019

Chère Béatrice,
Merci pour ce sympathique commentaire sur l'hôtel Alimara Barcelona.

C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour parmi nous vous a apporté entière satisfaction.

Nous nous réjouissons que notre accueil chaleureux, notre literie confortable, l'agrément de nos salles de bain, et la qualité de notre petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes.

Merci de mentionner la propreté de notre établissement et de souligner notre excellent rapport qualité/prix.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Très satisfaite de notre séjour dans cet hôtel, très grande chambre et salle de bain, petit déjeuné très varié et possibilité de se garer gratuitement dans les rues juste à côté. Le métro est à 3min de l'hôtel, parfait pour visiter Barcelone. Je recommande !

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Lucie S
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2019

Chère hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le bon équipement de votre chambre spacieuse et de votre salle de bains, la facilité pour ce garer dans les rues adjacentes ainsi que notre généreux petit-déjeuner.

Merci de mentionner l'agrément de notre emplacement proche du métro, idéal pour découvrir Barcelone et pour votre recommandation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience toujours de qualité.

Afficher plus d'avis