Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jacques L
Montpellier, France

A éviter de réserver !

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 oct. 2023
Chambres bruyantes, literie ancienne, très ferme sans surmatelas, oreillers vieux et mous, climatisation au fonctionnement aléatoire.
Beaucoup d' hôtels en 3 étoiles sont bien mieux et plus confortables
A éviter de réserver, car pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Date du séjour : octobre 2023
Conseil sur la chambre : A éviter de réserver !
Type de voyage : A voyagé en famille
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 17 oct. 2023
Cher Jacques,
Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer que nous avons récemment changé nos matelas ainsi que toutes les fenêtres de l'établissement pour améliorer l'isolation phonique et la consommation d'énergie. Nous sommes toujours prêts à changer de chambre pour nos hôtes si le bruit est un problème.

Concernant la climatisation, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous disposons d'un système de climatisation et de chauffage disponible 365 jours par an, et nous sommes à l'écoute de nos clients pour résoudre tout problème rencontré.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.

El Equipo del Hotel Alimara Barcelona
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 138 avis
Avis écrit le 19 août 2022

Un court séjour dans cet hôtel de bonnes prestations. Mais une mention spéciale pour Claudia à la réception qui a été formidable, d'une patience et d'un professionnalisme sans faille. Nous avons eu une mésaventure de vol dans le métro et Claudia nous accompagnées dans nos démarches auprès de la police. Elle maîtrise son poste et mérite réellement cet avis. Tous nos sincères remerciements à Claudia pour son aide précieuse.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, h_l_nel703
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2022

Chère Nel,
Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été couronné de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. L'ensemble du personnel, celui de la réception en particulier vous remercie pour vos aimables paroles.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,

Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Vraiment pas top, chambre vieillissante, papier peint qui se décolle, literie pas très confortable, restauration petit déjeuner et restaurant de l’hôtel bas de gamme…
Parking avec recharge voiture électrique payante… bref pas de prestations je déconseille

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 939laurentd
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2022

Cher Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations et dans ce but, notre réception est à votre disposition pour vous proposer des alternatives. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés afin que les mesures d'amélioration soient prises.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 29 décembre 2021

Hôtel avec personnel accueillant.
Chambre assez spacieuse. Literie confortable.
La propreté était au rdv, surtout par les temps qui courent.
Le site est excentré mais la station de métro tout juste derrière l'etablissement.
Nous n'avons pas touché à notre véhicule de toute la durée du séjour.
Le seul bémol est que le parking est quand-même de 15€ par nuit, et dans les alentours le stationnement est impossible ( toutes les 2h, recharger l'horodateur de 4€, jusqua 20h)

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sibe09
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci de mettre en avant la propreté des lieux ainsi que la sympathie de notre personnel. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre spacieuse ainsi que la literie. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'accueil qui pourra vous indiquer les parkings à proximité de notre établissement.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2022.
Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juillet 2020

Hotel parfait surtout à ce tarif. 63€ pour 2 adultes et 1 enfant.
Petit problème à l'arrivée: notre chambre nous a été donnée et à l'ouverture de la porte de la chambre, celle ci était encore en désordre de l'ancien client. La réception à tout de suite réagit et nous a donné une chambre supérieure. Très bonne literie et chambre spacieuse.
L’hôtel est un peu triste mais peut être en raison des mesures covid.
Il est prêt du périphérique qui peut faire un peu de bruit.
Bonne adresse pour dormir à Barcelone

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, carseb
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Cher hôte,

C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur à l'arrivée et sommes ravis que l'équipe ait pu immédiatement vous proposer une solution satisfaisante.

Nous prenons note de votre observation. Toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et nous invitons nos hôtes au sommeil léger à nous le signaler lors de la réservation afin de leur proposer une de nos chambres les plus calmes.

Nous espérons vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix, dommage de n’avoir pas apporté plus d’attention à l’insonorisation , notamment du côté périphérique.
Les chambres sont bien entretenues et le personnel sympathique et efficient.
Parking fermé et sécurisé très accessible.
Très proche de la station de métro Mundet.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, raroja
Hotel-cmanager, El Equipo del Hotel Alimara Barcelona de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2019

Cher hôte,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre très bon rapport qualité-prix.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.

Merci d'avoir mis en avant notre emplacement à quelques pas des transports en commun, notre parking sécurisé et la sympathie de notre équipe.

Nous espérons vous revoir parmi nous et vous souhaitons de très bonnes fêtes !

Bien à vous,

Afficher plus d'avis