Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Cg39

Hotel correct

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 avr. 2024
Hotel à proximité (200m) de la ligne 3 du métro qui dessert les principaux lieux touristiques de Barcelone.
Chambre correcte mais qui mérite un bon rafraîchissement. Insonorisation à revoir, on entend la chambre d'à côté, les couloirs et la route.
Petit déjeuner assez cher (13€) pour la qualité.
Personnel sympathique, hôtel propre. Bon rapport qualité prix pour Barcelone (650€ pour 4 nuits pour 4 personnes, soit 2 chambres)
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 25 avr. 2024
Cher hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous et que l'emplacement privilégié de notre hôtel à Barcelone et l'accès facile au métro ont répondu à vos attentes.

Nous sommes également heureux que la propreté impeccable de nos installations et la qualité de notre accueil aient contribué à une expérience globalement positive.

Soyez assuré que nous prenons en compte tous les retours pour nous améliorer continuellement. Bien que nous ayons mis en place des fenêtres à double vitrage pour atténuer le bruit extérieur, nous regrettons que cela n'ait pas été suffisant pour garantir votre tranquillité.
Vos commentaires sont précieux et nous aideront à évaluer d'éventuelles améliorations futures.

Nous tenons par ailleurs à souligner que nous offrons un buffet de petit déjeuner varié et de qualité. De plus, des options moins onéreuses sont disponibles pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes particulièrement fiers de notre bon rapport qualité prix et nous nous efforçons de proposer des services qui reflètent notre engagement envers l'excellence et la satisfaction de nos hôtes. Merci de l'avoir souligné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

El Equipo del Hotel Alimara Barcelona
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 128 avis
Avis écrit le 28 février 2024 par mobile

Un bref séjour à l'hôtel Alimara ! Superbe Hôtel ! Super Restaurant ! Très bon accueil ! Personnel souriant et à l'écoute ! Accès idéal au métro et aux taxis.
Chambre agréable et propre. Je recommande vivement cet établissement ! Fins aviat !

Conseil sur la chambre : Parking payant à l'hôtel ! Métro à 2 mns (L3) Taxis devant l'hôtel !
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 902henrip
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 février 2024

Cher Henri,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié le restaurant ainsi que l'accueil et l'attention de notre personnel.

Il est agréable de lire que la propreté et le confort de votre chambre ont contribué à un séjour plaisant. Votre recommandation est pour nous le plus beau des compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 15 janvier 2024

La réception était à l écoute est très réceptif merci pour le changement de chambre juste je dirait que le chauffage ne marchait pas j enlevé une étoile juste pour ça car il fait quand même froid la nuit puis bravo à l équipe pour l accueil je recommande cette hôtel

Conseil sur la chambre : C est un peut loin du centre ville mais calme est conseillerait à partir de l étage 5 pour une bonne vue
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Bekamisy L
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2024

Cher hôte,
Merci pour la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe accueillante et réceptive à vos besoins.

Bien que nous ayons normalement un système de chauffage et de climatisation fonctionnel toute l'année, il semble que vous ayez séjourné à un moment où seul l'air chaud était disponible.
Soyez assuré que nous prenons ce genre de désagréments très au sérieux et que nous nous efforçons toujours d'offrir un confort optimal à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 octobre 2023

Chambres bruyantes, literie ancienne, très ferme sans surmatelas, oreillers vieux et mous, climatisation au fonctionnement aléatoire.
Beaucoup d' hôtels en 3 étoiles sont bien mieux et plus confortables
A éviter de réserver, car pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Conseil sur la chambre : A éviter de réserver !
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jacquesl524
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2023

Cher Jacques,
Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à vous informer que nous avons récemment changé nos matelas ainsi que toutes les fenêtres de l'établissement pour améliorer l'isolation phonique et la consommation d'énergie. Nous sommes toujours prêts à changer de chambre pour nos hôtes si le bruit est un problème.

Concernant la climatisation, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous disposons d'un système de climatisation et de chauffage disponible 365 jours par an, et nous sommes à l'écoute de nos clients pour résoudre tout problème rencontré.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Avis écrit le 19 août 2022

Un court séjour dans cet hôtel de bonnes prestations. Mais une mention spéciale pour Claudia à la réception qui a été formidable, d'une patience et d'un professionnalisme sans faille. Nous avons eu une mésaventure de vol dans le métro et Claudia nous accompagnées dans nos démarches auprès de la police. Elle maîtrise son poste et mérite réellement cet avis. Tous nos sincères remerciements à Claudia pour son aide précieuse.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, h_l_nel703
Hotel- cmanager, Owner de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2022

Chère Nel,
Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.

C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été couronné de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. L'ensemble du personnel, celui de la réception en particulier vous remercie pour vos aimables paroles.

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,

Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

Vraiment pas top, chambre vieillissante, papier peint qui se décolle, literie pas très confortable, restauration petit déjeuner et restaurant de l’hôtel bas de gamme…
Parking avec recharge voiture électrique payante… bref pas de prestations je déconseille

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 939laurentd
Hotel- cmanager, Propriétaire de Hotel Alimara Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2022

Cher Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos préoccupations et dans ce but, notre réception est à votre disposition pour vous proposer des alternatives. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec les services concernés afin que les mesures d'amélioration soient prises.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis