Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
48 - 53 de 1 972 avis
Avis écrit le 18 janvier 2017

Si la déco de l'entrée et réception de l'hôtel ont besoin d'un réaménagement.
L'accueil, la qualité des services du personnel, leur amabilité et les superbes suites
méritent une note maximale.
Le service des chambres est parfait.

Conseil sur la chambre : très bon emplacement, garage sous l'hôtel.Les suites coté cour sont très silencieuses
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, eurimo
Avis écrit le 11 janvier 2017

Nous avons passé un séjour exceptionnel, le personnel y est très professionnel, très sympathique. À la réception, ils ont été toujours présent donnant de bons conseils. Le petit déjeuner qui y est servi est très complet, le personnel était aux petits soins avec nous, nous proposant ce qui n'est pas sur le buffet. La chambre a toujours était faite avec soin sans avoir à réclamer quoi que ce soit

Conseil sur la chambre : localisation exceptionnelle
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Coco P
Avis écrit le 7 décembre 2016

Salle de petits déjeuners...Deux adorables LLURIA et BEGONA accueillent au petit déjeuner ceux qui vivent à BARCELONE avec une gentillesse remarquable....pour des prix raisonnables...

two adorables LLURIA and BEGONA welcome you for breafast even if you leave in the neighborhood and just want a nice and peaceful breakfast reading you emails and preparing your day...

We appreciate the kindness, the service, the price and peaceful to begin the day....

• Séjourné : décembre 2016, voyage d'affaires
3  Merci, 48madeleine
Avis écrit le 16 novembre 2016

nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel et nous avons visité la plage qui est pas loin .en plus nous utilisons le métro qui est pas loin les chambres propre .merci a tous l'équipe .nous reviendrons au prochain derby barca real madrid

Conseil sur la chambre : les chambres calme
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, rachido35
Avis écrit le 13 novembre 2016

Concerne: Hôtel Silkens (près de la Rambla)

Pas du tout d'accueil sympa ..
4 jours d'attente pour avoir un bouchon pour le bain !
Fenêtre de la chambre situé devant un mur !! elle n'était pas étanche et énormément de bruit.

Conseil sur la chambre : N!hésitez pas a consulter l'hôtel 1898 ou le Méridien au quasi même prix
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, MichelB3457