Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
151 - 156 de 3 992 avis
Avis écrit le 15 décembre 2015

Hotel super génial grand confort très bien placé pour visiter Barcelone et personnel très à l écoute de ses clients très propre petite intention pour l anniversaire de mon mari dans la chambre à notre arrivée a recommandé sans probleme et j y retournerai avec plaisir

Séjourné : décembre 2015
1  Merci, Nouche27740
Avis écrit le 6 novembre 2015

Trois nuits passées à la fin d'un voyage de groupe en Espagne dans ce superbe hôtel très design avec une décoration futuriste d'allure spatiale. Notre chambre très située au 4ème étage était très confortable et insonorisée. L'hôtel étant située au dessus d'un gare intermodale est pratique si vous arrivez par train ou métro qui donne accès direct à l'aéroport. Beaucoup de taxis à la porte et autobus touristique. Deux lacunes à signaler, la salle à dîner principale était fermée le soir de notre arrivée sans explication. De plus la machine à glace à notre étage ne fonctionnait pas nous obligeant à aller à un autre étage. De plus, ils ont la vilaine habitude de hausser la température du minibar lorsque la chambre est inoccupée, ce qui est ridicule car tous les breuvages sont chauds lorsque vous arrivez et cela prend une journée avant que tout refroidisse. Vous devez donc aller chercher vos breuvages au bar du lobby.

Même si vous êtes un peu loin du Barcelone touristique, le métro vous y donne accès rapidement.

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Gaetan M
Avis écrit le 5 novembre 2015

passer 2 nuits, la chambre assez grande et très propre et calme. le lit très grand et confortable. sa situation géographique très pratique.la vue du 6 eme étage sympa;le petit déjeuner extra, a refaire sans hésiter .

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Vivi L
Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel, tout s'est très bien passé. Draps
propres ménages bien. salle de bain très bien. Services d'étage.
Je recommande cet hôtel.
Un problème avec la clim mais vite réparé.
Tarif déjeuner un peu cher ! 15 euro/ personne.
Mention spécial au barman Armed. Très souriant et serviable professionnel . Merci

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, ulgur73
Avis écrit le 24 octobre 2015

Deco Sympa, moderne
Personnel très agréable et serviable
Situation géographique, magnifique, métro, trains, taxis et bus juste en dessous.
Allen tours très agréable
Nourriture excellente, je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel, de plus les pâtisseries sont excellente aussi
chambres très propres
hôtel non fumeur