Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 359 avis
Avis écrit le 13 juillet 2018

J'ai passé six nuités dans cet Hotel.
Hôtel très propre, Personnel trés haimable parlant français.Petit-déjeuner self service varié trés correcte.
Chambre trés propres : lit, serviettes SDB, .. . Coffre-fort gratuit dans la chambre, eau minérale libre service dans les étages et la reception.
Excellent emplacement, à proximité des moyens de transport ( Métro, Bus, ..), Quartier chic , Place Francesc Macià, avenue Diagonal .... à pieds.
A proximité de l'hôtel boutique de marques, El corte inglés. un arrêt de TRAM au centre L'illa Diagonal.
Je recommande vivement cet Hôtel.

Séjourné : juillet 2018
1  Merci, Naoufel C
Avis écrit le 27 mai 2018

petite chambre donnant sur une cours intérieure, fonctionnelle
petit déjeuner sous forme de buffet, assez garni
personnel parlant français, exceptionnel à Barcelone,très à l'écoute et renseigne facilement

Conseil sur la chambre : chambre fonctionnelle, calme sur cours
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pubflam
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Nous avons reservé un week-end de golf à Barcelona via golf@barcelona

Dans les packages proposé était l'hôtel Condado
Mes critères sont clairs , un bon lit et une bonne douche

L'hotel est correct et bien situé
Le petit dej est simple et efficace

Dans mon cas je recommande

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, 463marcd
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est assez loin des lieux touristiques comme la placa catalunya, ... il n'y a pas de station de métro tout près. L'hôtel est très joli et les chambres aussi. C'est propre et on a bien dormi. Cependant, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les discothèques et autres dans la rue. Le prix est plus que correct.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, MarjorieS1006
Avis écrit le 18 janvier 2017

Un hôtel plutôt bien situé, certes assez basique mais très propre et accueillant. personnel très pro et sympathique. demandez une chambre côté cour car un peu plus bruyant côté rue. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjourné : janvier 2017, voyage d'affaires
    • Position