Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 356 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Très bon hotel, le personnel agréable, proche station metro et quartier vivant tout à proximité. Très propre. Piscine et terrasse agréables mais assez petites.
Seul bémol le prix du petit déjeuner 15€/pers)
Nous reviendrons

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, meldnmzdss
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Astoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher hôte,

Merci pour cet avis à propos de l'hôtel Astoria, à Barcelone.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel situé dans le quartier de l'Eixample, à proximité des commerces, de la station de métro Diagonal, du quartier vivant de la Rambla Catalunya et de la Sagrada Familia.

Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que le prix du petit-déjeuner n’a pas été à votre convenance.

Toutefois permettez nous de préciser, qu’il s’agit d’un buffet chaud et froid composé d’un large choix de pâtisserie, de charcuterie, de fromage, œufs, bacon, saucisses, fruits, yaourts, jus de fruits frais, café et thés.

Nous proposons également des produits et mets végétaliens pour les besoins de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois sous peu.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 août 2018

Séjour parfait, personnel à l'écoute, toujours souriants.
Propreté parfaite, de la terrasse avec piscine vu sur la mer et de la Sagrada Familia si on est observateur.
Accès à pied au centre ville ou bouche de métro à 5 minutes.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Pathfinder688010
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Astoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce compte-rendu si sympathique au sujet de votre moment à l'hôtel Astoria à Barcelone.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été parfaitement agréable. Merci de souligner la propreté, la qualité de nos installations, notamment notre belle piscine en terrasse avec vue panoramique.

Merci pour vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes idéalement situés en bordure de l’Avenue Diagonale, tout près du Métro Gràcia.
Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 août 2018

Un très bel hôtel, vraiment un très bel hôtel. Un accueil plus que chaleureux, un personnel souriant, ultra compétent, toujours aux petits soins pour la clientèle.
Et un décor!!!! Incroyable. On en reste bouche-bée: des tableaux, des affiches de collection, des statues, on se croirait dans un décor de cinéma.
Et la présence du Directeur Général, Monsieur Joseph Camps, qui veille avec soin au bien-être de ses convives! C'est important, plus qu'on ne pourrait le penser!
Un petit-déjeuner de compétition: merci à vous, un pur moment de plaisir!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Marc24121972

Cher Marc,

Merci pour ce commentaire plaisant relatif à votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons que votre escapade amoureuse à l'hôtel Astoria ait été couronnée de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement.

Toute l'équipe a pour objectif de vous faire passer un excellent moment. C'est une fierté pour nous de lire votre appréciation de la qualité de service et d'accueil proposée. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions pour votre retour positif sur le copieux buffet petit-déjeuner

Nous espérons vous revoir parmi nous une fois de plus pour un séjour toujours de qualité.

Sincères salutations,

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 jours, à cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent, café, croissant, fromage, confiture, etc. La réservation a été faite longtemps à l'avance. Je faisais partie d'un groupe de 20 personnes. Chambre et petit déjeuner inclus.

La seule critique c'est que lors de notre arrivée, vers 15h30, le 7 mai dernier, notre chambre n'était pas prête, le responsable n'a pas été très accueillant, on avait juste à attendre jusqu'à 16 h. A 16 h, la chambre n'était toujours pas prête.

Je n'aime pas être obligé de quémander ce qui a été déjà payé. Plus de 8 personnes ont dû attendre. Bien sûr, la responsable du groupe a eu sa chambre en premier, l'hôtel a bien pris soin de ne pas la faire attendre.

Pour cette raison, je n'y retournerai pas.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Nayaetmac
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Astoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce commentaire relatif à l'hôtel Astoria à Barcelone.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre buffet petit déjeuner a été à votre goût. Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments causés. Une prestation dans la bonne moyenne requiert un accueil et un service qualité. Nous ne manquerons pas de refaire le point avec notre équipe. Votre satisfaction est notre principal défi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une fois encore bientôt. Bien cordialement,

Avis écrit le 13 mai 2018

manque peu pour que cet hotel soit recommanbale
chambre juste passable eut egard au prix (pas de ventilation dans la SDB transformant une simple douche en experience de hammam /fenetre chambre ne fermant pas à la merci de visiteurs mal attentionnés-j'étais sous les toits au dernier étage)
en revanche service personnel impeccable/agrébale terrasse au 7 eme etage et mini salle de sport bienvenue

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, EB69330
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Astoria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher Hôte,

Nous vous adressons nos remerciements pour cet avis détaillé relatif à l'hôtel Astoria à Barcelone.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement était à votre convenance.

C'est un plaisir de savoir que vous avez été bien reçu par notre personnel qui ne ménage aucun effort pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés pour les désagréments causés. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques sur place afin que nous vous trouvions une chambre plus adaptées à vos préférences.
Votre satisfaction est notre défi quotidien.

Nous regrettons que le rapport qualité prix de notre hôtel ne vous ait pas convenu.

Nous apprécions votre allusion à notre terrasse et notre salle de sport.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous à nouveau sous peu.

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis