“Excellente paella”

Catégorie de prix : 20 $ US - 44 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

La paella est excellente, il faut penser a reserver. (Spoil) Le moelleux au chocolat surprise est au... piment et sel ^^ et il est tres bon mais il faut aimer.

Date de la visite : juin 2017
Merci, jke218

2 - 6 de 243 avis

Avis écrit : 19 mai 2017 par mobile

En entrée, nous avons pris 2 sortes de croquettes : 1) aux trompettes de la mort et 2) croquettes noires (oublié le nom, mais commence par xip...) : un REGAL (surtout les noires) !

Ensuite, nous avons pris la paella qui était tout simplement DÉLICIEUSE !

Total pour :
- 2x3 croquettes
- 2 paellas
- 2 cava
- 1 verre de vin blanc
- 1/2l d'eau

61,40€ ! Ca vaut le détour !

Date de la visite : mai 2017
Merci, HeleneP602
Avis écrit : 17 février 2017 par mobile

La paella de la mer est juste parfaite! Pour 15 euros par personne c'est un excellent rapport qualité prix!
Seul bémol pour les tapas qui sont très bonnes mais un peu chères!
Je recommande!

Date de la visite : février 2017
Merci, Nunchuk
Avis écrit : 18 septembre 2016 par mobile

Petit resto où nous sommes arrêté par hasard avec peu d'attente. Nous avons pris la paella au fruit de mer...délicieuse!!! Le service super. Le serveur nous a conseillé un très bon vin dans les prix que nous lui avons demande...enfin!!! Belle découverte. Ambiance et service très agréable.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, julieZ57
Avis écrit : 18 juillet 2016 par mobile

Sur base des commentaires élogieux, nous avons dîné dans ce restaurant.
La carte est alléchante, mais les 4 premiers plats commandés n'étaient pas disponibles.
Nous avons voulu commander du vin rosé, 1 seule bouteille était encore de stock, même chose pour l'eau gazeuse.
Quand j'ai demandé d'ajouter des légumes au plat, ce n'était pas possible non plus.
A ce stade, seule, j'aurais quitté l'endroit sans regrets, d'autant que le serveur était peu avenant.
Le cadre posait aussi problème : le plafond est floconné d'asbeste, produit potentiellement très dangereux pour la santé.
Au final, nous retenons quand même une bonne cuisine.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Sybille d

Les voyageurs ayant consulté El Xiringo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Xiringo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page